Wesh1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonjour, Je recherches des jantes ITR ou ek9 avec pneus ou sans. L'état m'importe peu mais si elles sont nickel ce serait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ca va etre chaud à trouver... si jamais tu veux, j'ai des jantes eg6 en très très bon état... mais je doute que ca t'interesse... bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Lol je sais mais je passe en 5*114.3 donc les jnates d'eg6 ne m'intéressent pas merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 sinon ta des jantes qui etais monté sur ITR dans les ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Il y'en a sur Kapaza non ?? des jantes ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ah pas regardé j'y vais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites