Benji...tr 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Alors, on s'amuse dans la neige je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Benji...tr a écrit:Alors, on s'amuse dans la neige je suppose ? Malheureusement non je ne roule plus depuis que je me suis fait arrété avec le risque de saisie du véhicule , au ministére c'est en ordre maintenant j'attend la convocation pour passer le controle technique et avoir ma demande d'immmatriculation , vivement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Content pour toi !!Cette étape va encore assez vite.Je me rappele pas qu'il y'avait une convocation ... me semblait que j'avai sonné direct quand j'ai reçu le papier du ministère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 _VAS_ a écrit:Content pour toi !!Cette étape va encore assez vite.Je me rappele pas qu'il y'avait une convocation ... me semblait que j'avai sonné direct quand j'ai reçu le papier du ministèreca depend soit tu as une convoc pour le CT d'occas qui te permettra d'immatriculer la voiture soit ca arrive y te font tout passé le jour meme soit y te dise de reprendre un rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 _VAS_ a écrit:Content pour toi !!Cette étape va encore assez vite.Je me rappele pas qu'il y'avait une convocation ... me semblait que j'avai sonné direct quand j'ai reçu le papier du ministèreTu avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Des news , elle est passée ce matin au ct , homologation terminée Prochaine étape remplacement de l'ecu d'origine par 1 ecu simtek chez gp tuning au luxembourg , et quelques babioles qui vont bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Félicitations mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 impecable ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Nos a écrit:Des news , elle est passée ce matin au ct , homologation terminée Prochaine étape remplacement de l'ecu d'origine par 1 ecu simtek chez gp tuning au luxembourg , et quelques babioles qui vont bien .nickel ca !!!pour le boitier tu fait pas les choses a moitier LOLL non mais serieux il est pas donné du tout mais c'est une tuerie ce boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Thx .Squale a écrit:Nos a écrit:Des news , elle est passée ce matin au ct , homologation terminée Prochaine étape remplacement de l'ecu d'origine par 1 ecu simtek chez gp tuning au luxembourg , et quelques babioles qui vont bien .nickel ca !!!pour le boitier tu fait pas les choses a moitier LOLL non mais serieux il est pas donné du tout mais c'est une tuerie ce boitier J'ai pas trop le choix pour le boitier vu que le mien pas de remap possibleet quand tu vois le prix du motec c'est donné lol . Tu vas au meet le 13 février ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Nos a écrit:Thx .Squale a écrit:Nos a écrit:Des news , elle est passée ce matin au ct , homologation terminée Prochaine étape remplacement de l'ecu d'origine par 1 ecu simtek chez gp tuning au luxembourg , et quelques babioles qui vont bien .nickel ca !!!pour le boitier tu fait pas les choses a moitier LOLL non mais serieux il est pas donné du tout mais c'est une tuerie ce boitier J'ai pas trop le choix pour le boitier vu que le mien pas de remap possibleet quand tu vois le prix du motec c'est donné lol . Tu vas au meet le 13 février ?oauis dans l'ordre des prix ta Simtec, Halftech et puis Motecmais le Simtec est LARGEMENT suffisant oui je viens le 13 avec mon pote Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 17 février 2010 2 photos du rassemblement chez hoyas garage subaru en commande : - disque dba rainuré et plaquettes Ferodo 2500 - Pommeau prodrive montage d'un mano dsd préssion de turbo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 17 février 2010 dommage que j'ai pas su allé j'avais completement zappé, nickel ta sub .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 février 2010 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 17 février 2010 Magnifique !!! J'adore trop en coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 février 2010 pour l'avoir revue en vraie elle est toujour aussi clean t'est disque tu les a choppé ou ? Stef ?tu sais qu'il depose c'est pieces chez Dany donc pas de FDP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Squale a écrit:pour l'avoir revue en vraie elle est toujour aussi clean t'est disque tu les a choppé ou ? Stef ?tu sais qu'il depose c'est pieces chez Dany donc pas de FDP ? Thx Oui je sais , j' ai commandé Chez dany , livraison demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites