Nos111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Aprés être aller voir les sub chez hoyas j'ai craqué . Une subaru impreza sti type r v4 , donc pour ceux qui ne connaissent pas Version 2 portes jdm conduite à droite 280 cv avec boite courte 5 rapports + dccd Elle a : suspension tein , jantes rays en 17' , kit mano , cat back , dumb valve forge V5 elle est en cours d'homologation , je l'aurai que début septembre une photo a l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ho Miam miam Juste magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Super achat ça mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bon ben y aura bientot plus que moi en honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 nickel cette STI en plus une type R !!! tu va t'amusé sur ce coup la !!! au passage ton aileron c'est un STI 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 elle est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Wéééééé bien vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 waou une 2 porte bravo mec elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Heuuu !! Sympa le Daily lol Elle est magnifique, superbe achat, en plus en 2 portes... Un bijou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Au passage si jamais tu aurais le projet de changer de jantes je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je pense pas qu'il changera des volk loll mais toi je sais deja pas si ca passerai avec les brembo par contre en daily tu va t'amusé au niveau essence MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Térrible biloute , bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bien vu ca elle cartonne mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 cartonne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci , il y a plus qu'a attendre , il me fallait un daily qui ne consomme pas de trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ha bhein la t'as trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Subaru et pas consommer ça ne rime pas je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 belle achat bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Très bel achat ! En + en 2 portes c'est rare chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 el_doki a écrit:Très bel achat ! En + en 2 portes c'est rare chez nous surtout en conduite droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 2 portes jdm blanche sur jantes Rays je pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 el_doki a écrit:Très bel achat ! En + en 2 portes c'est rare chez nous ca fait que commencé Dany Hoyas les importes et homologue maintenant lui c'est pris une 22B de 390ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci les gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Squale a écrit:el_doki a écrit:Très bel achat ! En + en 2 portes c'est rare chez nous ca fait que commencéDany Hoyas les importes et homologue maintenant lui c'est pris une 22B de 390ch Elle est superbe sa 22B , mais bon c'est pas le meme budget . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 waouuuu super daily c'est pour quand tu est a la boure?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Fiston a écrit:waouuuu super daily c'est pour quand tu est a la boure?lol putain tu étais ou toi ? lol tes de retour je commençais franchement a me demander quoi PS la section PIN UP il y a plein de toile d'araigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 carrera a écrit:Fiston a écrit:waouuuu super daily c'est pour quand tu est a la boure?lol putain tu étais ou toi ? lol tes de retour je commençais franchement a me demander quoi PS la section PIN UP il y a plein de toile d'araigner lol c'est vrais que pour le moment je suis pas souvent sur les forums aller vien on passe dans la section encore chouette caisse tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Fiston a écrit:waouuuu super daily c'est pour quand tu est a la boure?lol Thx , oui je suis toujours à la bourre pour aller travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 C est super bon sa comme daily Bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ah ben j'aimerais avoir un Daily comme ça lol Félicitation elle est terrible!! Et c'est où Hoyas? Je veux voir sa 22B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Mat a écrit:Ah ben j'aimerais avoir un Daily comme ça lolFélicitation elle est terrible!!Et c'est où Hoyas? Je veux voir sa 22B Merci , c'est a Ghlin http://www.hoyas-subaru.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Pchiiitttt.....Voila aprés 2 mois d'attente j'ai été chercher la Sub mardi dernier , Rien a dire ça pousse il y a un bon coup de pied au cul quand le turbo charge et quel couple ! pas besoin de rétrograder , juste les freins que je trouve un peu juste .La conduite à droite ne m'a pas trop dérangé on s'y fait vite Le catback est un Fujitsubo , la dumb une Blitz , suspension tein et les jantes volk TE37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 +10000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Elle est parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 elle tue magnifique rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 vraiment belle c'est bien celle qui etait dans le showroom non ? je l'ai vue en passant devant au passage faudra une fois qu'on teste nos jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 elle cartonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci à tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Squale a écrit:vraiment belle c'est bien celle qui etait dans le showroom non ?je l'ai vue en passant devant au passage faudra une fois qu'on teste nos jantes Merci , Dans le show room il y a 2 blanches , une tommy kaira et une autre d'origine , la mienne était en général a l'extérieur devant le show room , Oui no suchi pour un test de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Nos a écrit: Merci , Dans le show room il y a 2 blanches , une tommy kaira et une autre d'origine , la mienne était en général a l'extérieur devant le show room , Oui no suchi pour un test de jantes Quoi, une M20b??? j'veux voir ça moi!!! En tout cas la tienne est terrible! Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 nous somme bien petit a coté de ça avec nos civic et crx mais elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pour l'avoir vue tantot en vraie ! elle est vraiment magnifique ! ta fait un super achat Tommy !!! au passage j'ai deja monté mon capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Squale a écrit:pour l'avoir vue tantot en vraie ! elle est vraiment magnifique ! ta fait un super achat Tommy !!! au passage j'ai deja monté mon capot Merci ça ne traine pas avec toi , tu as fait une super occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 desoler pour le deterage mais... ELLE EST MAGNIFIQUE TA SUB ! ! ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 jdm_styl a écrit:desoler pour le deterage mais... ELLE EST MAGNIFIQUE TA SUB ! ! ! bravo Merci, elle sera bientot sur la route l'homologation est bientot terminée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Nos a écrit:jdm_styl a écrit:desoler pour le deterage mais... ELLE EST MAGNIFIQUE TA SUB ! ! ! bravo Merci, elle sera bientot sur la route l'homologation est bientot terminée . que de bonne nouvelle ca :p en plus avec la neige ya de quoi s amusez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites