Steph061 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 rien a redire mais j'ai pas d'info sur le setup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 MES YEUX !!!! Trop belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 rho elle doit faire mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 putain elle dégomme sévere sa fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 pfiouu, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 elle est magnifique !!!! appart le parechoc arriere est les cannettes au crochet arriere ! en plus la base c'est une 2.5 atmo RS la meme que ca sinon j'ai une autre photo moi du bloc moteur ! deja avec un turbo rotated y a des watts derriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Rhoo elle fait mal celle là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 quelque photo de la suite, ca devient un peu trop exagere je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites