micspit vtec 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c etait quand meme sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bah moi je suis toujours chaud, mais on ne fait plus rien depuis un moment c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Meme chose , tjr partant hein ! Parce-que entre feluy et le tronçon pas le temps de s'arreter boire une tite despé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oué c'était bien chouette, moi je suis chaud pour y retourner, c'était des bonnes soirées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je suis ! enfin j'essaye en baleno loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 julien a écrit:oué c'était bien chouette, moi je suis chaud pour y retourner, c'était des bonnes soirées. salut Julien pourrais tu stp mettre ta signature plus petite tu peux la mettre comme la taille de Squale merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 cool, ca fait plaisir de voir des gas motivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partant aussi pour un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Pareil, partant et surement avec quelques pote de Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Why not ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Oue c'etait bien cool, et ca fait longtemps, donc partant aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 personne lancerai une date ? moi n'importe quand sauf le Samedi 18, Samedi 25 et dimanche 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je pars a Majorque du 17 au 24 juillet, et le wk du 25 et 26 madame aimerais que je reste avec, ca fera 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Squale a écrit:personne lancerai une date ? moi n'importe quand sauf le Samedi 18, Samedi 25 et dimanche 26 Meme date lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 BigBen a écrit:Squale a écrit:personne lancerai une date ? moi n'importe quand sauf le Samedi 18, Samedi 25 et dimanche 26 Meme date lol meme date sauf le 18 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 moi a voir avec le taf dimanche levé a 4 heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Steph a écrit:BigBen a écrit:Squale a écrit:personne lancerai une date ? moi n'importe quand sauf le Samedi 18, Samedi 25 et dimanche 26 Meme date lol meme date sauf le 18 lol +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 kimosabe a écrit:moi a voir avec le taf dimanche levé a 4 heures... c'est l'heure qu'on repare de la en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Allé hop, une tite date please?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Vendredi 31 Juillet ? Samedi 1er Aout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Moi j'dirais samedi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Selon la date je passerais bien voir si ça vous dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites