Hobbi 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Alors voila, j'ai voulu retapper une vitesse et je suis resté bien con avec le pommeau skunk2 dans les mains, limite il tombait par terre vu son poid ! Donc j'ai été chercher un short skunk2 chez cartech. Je vais le monter demain certainement. Ptite illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 wow tu t'imagine sa t'arrive en vacance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 il pete tous ainsi j'en ai cassé 1 comme ca et yvo pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ça te fait un short short short short short shift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est misérable si ils petent tous ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Oui, déjà vu à plusieurs reprises Mais je n'ai jamais eu de blem avec mon B&M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ah merde Comme quoi rien de mieux que d'acheter du bon direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 dans mon cas c'est un peu normale aussi ! vue comme je passai mes vitesse loll ! meme apres l'embrayage non amortie j'ai cassé un cardan en 2 lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Squale a écrit:dans mon cas c'est un peu normale aussi ! vue comme je passai mes vitesse loll ! meme apres l'embrayage non amortie j'ai cassé un cardan en 2 lolllll barbare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 le gars il fait du step et du rameur dans sa caisse LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 un petit moment de nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T_0ne 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ho put*** je savais pas que ça pouvais cassé ces pièces là! Ca me refroidis un peu quand même pour installer celui que j'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bhein jamais achete du no name. Toujours de la marque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ouai moi aussi, juste qu'ici il était deja sur la caisse J'ai mis du skunk2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Hobbi a écrit:le gars il fait du step et du rameur dans sa caisse LOL trop fort ca fait 4ans que j ai un tenzo r et j ai jamais eu de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut, Hobbi t'as un retour à donner sur le skunk2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bin je le trouve trop haut comparé a mon ancien short shift...J'ai du mettre le pommeau d origine qui se visse + bas sinon c est de la bonne cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Hobbi a écrit:Bin je le trouve trop haut comparé a mon ancien short shift...J'ai du mettre le pommeau d origine qui se visse + bas sinon c est de la bonne cam c'est normale qu'il soit plus hautc'est justement mieuxainsi ta moins de temp entre ton volant et ton pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Oui très juste mais apres un short assez bas, t'as l impression d avoir un manche a ballet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Squale a écrit:Hobbi a écrit:Bin je le trouve trop haut comparé a mon ancien short shift...J'ai du mettre le pommeau d origine qui se visse + bas sinon c est de la bonne cam c'est normale qu'il soit plus hautc'est justement mieuxainsi ta moins de temp entre ton volant et ton pommeau Il parrait que les synchros aiment bien les short shift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Fr@ a écrit:Squale a écrit:Hobbi a écrit:Bin je le trouve trop haut comparé a mon ancien short shift...J'ai du mettre le pommeau d origine qui se visse + bas sinon c est de la bonne cam c'est normale qu'il soit plus hautc'est justement mieuxainsi ta moins de temp entre ton volant et ton pommeau Il parrait que les synchros aiment bien les short shift...ba logiquement si tu embraye bien y a pas de soucis !j'ai roulé + de 3ans et rienje les ai bien peté mais sur la fin ou je reste plein gaz pour passer les rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Pareil ca fait 3ans que j'lai et pas de soucis, juste eu a changer le fluide de boite sinon tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Moi ayant deja un problème de syncro avec le retour 3 à 2 a froid j'ai pas pris le risque de le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites