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Hobbi

short shift (No name) Cassé net !

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Alors voila, j'ai voulu retapper une vitesse et je suis resté bien con avec le pommeau skunk2 dans les mains, limite il tombait par terre vu son poid ! Shocked

Donc j'ai été chercher un short skunk2 chez cartech.
Je vais le monter demain certainement.

Ptite illustration



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Ah merde Shocked
Comme quoi rien de mieux que d'acheter du bon direct!

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dans mon cas c'est un peu normale aussi !

vue comme je passai mes vitesse loll !

meme apres l'embrayage non amortie j'ai cassé un cardan en 2 lolllll

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Squale a écrit:
dans mon cas c'est un peu normale aussi !

vue comme je passai mes vitesse loll !

meme apres l'embrayage non amortie j'ai cassé un cardan en 2 lolllll


barbare haha2

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le gars il fait du step et du rameur dans sa caisse LOL

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Ho put*** je savais pas que ça pouvais cassé ces pièces là! Ca me refroidis un peu quand même pour installer celui que j'ai acheté Surprised

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Ouai moi aussi, juste qu'ici il était deja sur la caisse Wink
J'ai mis du skunk2 !

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Hobbi a écrit:
le gars il fait du step et du rameur dans sa caisse LOL

Mdr Devil trop fort



Shocked ca fait 4ans que j ai un tenzo r et j ai jamais eu de problème

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Bin je le trouve trop haut comparé a mon ancien short shift...

J'ai du mettre le pommeau d origine qui se visse + bas sinon c est de la bonne cam Wink

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Hobbi a écrit:
Bin je le trouve trop haut comparé a mon ancien short shift...

J'ai du mettre le pommeau d origine qui se visse + bas sinon c est de la bonne cam Wink


c'est normale qu'il soit plus haut

c'est justement mieux

ainsi ta moins de temp entre ton volant et ton pommeau Wink

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Oui très juste mais apres un short assez bas, t'as l impression d avoir un manche a ballet #vtec#

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Squale a écrit:
Hobbi a écrit:
Bin je le trouve trop haut comparé a mon ancien short shift...

J'ai du mettre le pommeau d origine qui se visse + bas sinon c est de la bonne cam Wink


c'est normale qu'il soit plus haut

c'est justement mieux

ainsi ta moins de temp entre ton volant et ton pommeau Wink


Wink

Il parrait que les synchros aiment bien les short shift...

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Fr@ a écrit:
Squale a écrit:
Hobbi a écrit:
Bin je le trouve trop haut comparé a mon ancien short shift...

J'ai du mettre le pommeau d origine qui se visse + bas sinon c est de la bonne cam Wink


c'est normale qu'il soit plus haut

c'est justement mieux

ainsi ta moins de temp entre ton volant et ton pommeau Wink


Wink

Il parrait que les synchros aiment bien les short shift...


ba logiquement si tu embraye bien y a pas de soucis !

j'ai roulé + de 3ans et rien

je les ai bien peté mais sur la fin ou je reste plein gaz pour passer les rapports Mr. Green

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Pareil ca fait 3ans que j'lai et pas de soucis, juste eu a changer le fluide de boite sinon tranquille

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Moi ayant deja un problème de syncro avec le retour 3 à 2 a froid j'ai pas pris le risque de le changer Very Happy

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