Andyvti 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut à tous, ya t-il quelques membres qui pensent se rendre à Ciney Expo ce w-e?? Si oui, un rassemblement Japs serait à faire et l'occas de faire des ptis battles sur 400m D.A ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 la ligne de DA fait meme pas 200m...tu fait un deux et puis tu dois freiner a deux pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ah c'est une piste de D.A ? moi je pensais que c'était une piste pour tester les freinages ? Bein merde alors, j'avais justement préparé ma diesel pour ce test ! parpaings et sac de ciment dans le coffre, le coffre ouvert et costello derrière avec un parasol pour faire comme les drags et avec les parachutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 triplezoom a écrit:ah c'est une piste de D.A ? moi je pensais que c'était une piste pour tester les freinages ? Bein merde alors, j'avais justement préparé ma diesel pour ce test ! parpaings et sac de ciment dans le coffre, le coffre ouvert et costello derrière avec un parasol pour faire comme les drags et avec les parachutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 MDR x10 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 triplezoom a écrit:ah c'est une piste de D.A ? moi je pensais que c'était une piste pour tester les freinages ? Bein merde alors, j'avais justement préparé ma diesel pour ce test ! parpaings et sac de ciment dans le coffre, le coffre ouvert et costello derrière avec un parasol pour faire comme les drags et avec les parachutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Squale a écrit:triplezoom a écrit:ah c'est une piste de D.A ? moi je pensais que c'était une piste pour tester les freinages ? Bein merde alors, j'avais justement préparé ma diesel pour ce test ! parpaings et sac de ciment dans le coffre, le coffre ouvert et costello derrière avec un parasol pour faire comme les drags et avec les parachutes ! perso je vais au Bug-in Cox a Chimay , tres gros rasso avec toutes sorte d'animations dont de VRAI 400m et surment pas avec des cox qui ont des 1300cc stock lol et puis ca change d'aller voir ça avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je viens moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Moi présent avec une grosse bande de potes en Honda!!! On va envahir Ciney et leurs Pigeot tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ces une piste de 150 m a Ciney ,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pour celui qui a une boite tres tres courte ca peut le faire mais vraiment courte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Steph a écrit:Squale a écrit:triplezoom a écrit:ah c'est une piste de D.A ? moi je pensais que c'était une piste pour tester les freinages ? Bein merde alors, j'avais justement préparé ma diesel pour ce test ! parpaings et sac de ciment dans le coffre, le coffre ouvert et costello derrière avec un parasol pour faire comme les drags et avec les parachutes ! perso je vais au Bug-in Cox a Chimay , tres gros rasso avec toutes sorte d'animations dont de VRAI 400m et surment pas avec des cox qui ont des 1300cc stock lol et puis ca change d'aller voir ça avis aux amateurs ha bin rendez vous la bas,je vais avec un pote en polo...par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 idem je vais au bug in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 yvo a écrit:idem je vais au bug in tu pars vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 debut d aprem avec ben et zoom logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 moi impossible, j'ai un gars qui vient chercher l'intérieur de la MB et c'est le lendemain de veille, j'ai mal aux cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 triplezoom a écrit:moi impossible, j'ai un gars qui vient chercher l'intérieur de la MB et c'est le lendemain de veille, j'ai mal aux cheveux Alcoolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites