Falken. 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut à tous ! Moi c'est Éric alias Falken. Je n'ai que 14 ans mais je suis déjà passionné par les Honda. (ITR,Civic,S2000). J'habite à Saint-Pierre et Miquelon un archipel perdu dans l'Atlantique et J'espère passé des bon moments ici ! Voilà pour moi ! Falken. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 hello bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenu à toi ! Et bein t'habites vraiment loin dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falken. 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Oué très loin ! ^^ Sinon merci pour vôtre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Vindidjuuuuuu ! Bienvenu Tiens L'inscription au forum est réactivée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Et falken, si tu sais fait nous une petite présentation de ton coin, ça doit etre dépaysant à fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenu à toi +1 pour le dépaysement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenu triplezoom a écrit:Et falken, si tu sais fait nous une petite présentation de ton coin, ça doit etre dépaysant à fond ! tu regarde jamais la meteo francaise ? il fait toujour mauvais apparament labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falken. 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Squale a écrit: Il fait toujours mauvais apparemment la bas Ca nous arrives d'avoir du beau temps quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Squale a écrit:Bienvenu triplezoom a écrit:Et falken, si tu sais fait nous une petite présentation de ton coin, ça doit etre dépaysant à fond ! tu regarde jamais la meteo francaise ? il fait toujour mauvais apparament labas Clair ca doit cailler sec Bienvenu à toi Falken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Konichonwa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 et quoi y traine beaucoup de japonaise dans ton coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites