Hobbi 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Voila, quand il drache, j'ai de la flotte dans mon coffre a l emplacement de ma roue de secours. J'ai lu sur un forum que ca viendrait des tuyaux d'évacuation du toit ouvrant. Quelqu'un a un conseil a me donner ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Hobbi a écrit:Voila, quand il drache, j'ai de la flotte dans mon coffre a l emplacement de ma roue de secours. J'ai lu sur un forum que ca viendrait des tuyaux d'évacuation du toit ouvrant. Quelqu'un a un conseil a me donner ? Merci demonte les caches arriere de la voiture, jusqu'au coffre tu as acces au tuyau par là on avait fait ca sur la mienne quand elle appartenais encore a micspit vtec, enfait les tuyaux on un certain diametre ms au bout c un bout de plastique qui reduit le diametre pour ce terminer par un trou ridicule. y suffit que au lieu d'eau simple ce soit des crasses qui s'accumulent avec les années et tout est bouché, nous on a retrouvé un bouchon sur plusieurs cm fait de crasse de toute sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 24 juin 2009 L'eau peut également s'infiltrer par les joints de feux arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Les feux g déja reglé le probleme merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites