Squale1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je revend ma mini-z AWD ainsi que tout ces pieces le kit comprends - 1 Mini-Z AWD - 1 Carrosseries Trueno a peindre - 1 Carrosseries Trueno Drift avec kit lampes - 1 Carroserie Evo X - 4 Jeux de 4 piles AAA - 3 Moteur differente puissance - Full roulements - Cardan Alu renforcé - Cellule avant Graphite ATOMIC - plusieur barre de pincage Alu de differente degrés - plusieur Knuckel Alu de different degrés - Diff reglable Av & Ar - plusieur jeux de jante Wide ou Narrow avec ET different - plusieur Style de pneus Moquette, Drift, Exterieur - plusieur Ressort et cale d'amortisseur ETC... voila une video ou on vois les 2 possibilité Drift et Grip j'en voudrai 220€ pour l'ensemble, pour info rien que la voiture sans rien fait 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 mise a jour du prix un peu de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 nouveau prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites