takumi1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 3€/pièces Faite une petite liste avec votre quantité. J'ai simplifier l'affaire une couleur puis basta . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Tony_13 : 4 Stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Tony_13 a écrit:Tony_13 : 4 Stickers Lionel : 3 Stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 juin 2009 T'as bien raison enfin quelqu'un qui se bouge! Tony_13 : 4 Stickers Lionel : 3 Stickers Hobbi : 2 Stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Moi x2 merkii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Tony_13 : 4 Stickers Lionel : 3 Stickers Hobbi : 2 Stickers Andyvti: 2 Stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Allez on se motives les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 on clôture ca fin de semaine prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ca marche J'en prend 4 pour finir ! Tony_13 : 4 Stickers Lionel : 3 Stickers Hobbi : 4 Stickers Andyvti: 2 Stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut 0 Posté(e) le 28 juin 2009 j'en prend deux Tony_13 : 4 Stickers Lionel : 3 Stickers Hobbi : 4 Stickers Andyvti: 2 Stickers fnut : 2 stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c'est gris ou "chromé " comme les anciens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Gris main rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 29 juin 2009 salut,partant pour 2. petite question comment se passe le reglement? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 29 juin 2009 preludien a écrit:salut,partant pour 2. petite question comment se passe le reglement? merci Tu envois un virement a Takumi, contact le par mp Tony_13 : 4 Stickers Lionel : 3 Stickers Hobbi : 4 Stickers Andyvti: 2 Stickers fnut : 2 stickers preludien : 2 Stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Tony_13 : 4 Stickers Lionel : 3 Stickers Hobbi : 4 Stickers Andyvti: 2 Stickers fnut : 2 stickers preludien : 2 Stickers hohp : 4 Stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Tony_13 : 4 Stickers Lionel : 3 Stickers Hobbi : 4 Stickers Andyvti: 2 Stickers fnut : 2 stickers preludien : 2 Stickers hohp : 4 Stickers MaxITR : 2 Stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 impec impec QUi compte payer par virement bancaire ou par paypal. Le soucis de paypal c'est les frais si il n'y a qu'un personne il y a déjà 4% + 1€ de transfert vers mon compte. Si vous payez à plusieures c'est plus intéressant. Enfin dites moi ce que vous préférez comme mode de payement, on le rajoutera a côté de votre commande dans la liste Liste: Tony_13 : 4 Stickers Lionel : 3 Stickers Hobbi : 4 Stickers Andyvti: 2 Stickers fnut : 2 stickers preludien : 2 Stickers hohp : 4 Stickers MaxITR : 2 Stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bancaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Comme Lio, virement bancaire pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Liste: Tony_13 : 4 Stickers Lionel : 3 Stickers virement bancaire Hobbi : 4 Stickers Andyvti: 2 Stickers virement bancaire fnut : 2 stickers preludien : 2 Stickers hohp : 4 Stickers MaxITR : 2 Stickers virement bancaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 salut tous le monde,j'aurais bienfais un virement bancaire mais vus que c'est vers la belgique je ne sait pas combien j'ai de frais,vus que j'en que 2,il faut que je vois. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pareil je suis français je préfère réglé en espèces , si sa ne dérange pas bien sure a un rasso ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Moi je pars presque en Italie j'usqua 11 Juillet Je payerait après si c'est oké? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je sais pas si il y a des frais en virement europeen un francais ma encore envoyé un virement europeen hier et je pense pas que lui a eu des frais ( au passage je l'ai recu en 1 jour alors qu'avant falait 5 jours ! ) sinon entre francais vous n'avez cas vous regroupé pour faire qu'un virement europeen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Virement européen les frais, s'il y en a, sont partagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Avec les virement via IBAN et bic pas de frais Enfin comme vous voulez mais ca risque de faire loin quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 mois j'habite a coter de Peruwelz donc pas trop loin ça va , si il faut monter a Mons c'est pas un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Liste: Tony_13 : 4 Stickers Lionel : 3 Stickers virement bancaire Hobbi : 4 Stickers Andyvti: 2 Stickers virement bancaire fnut : 2 stickers preludien : 2 Stickers hohp : 4 Stickers virement bancaire MaxITR : 2 Stickers virement bancaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Pour les francais vous pouvez peut etre vous regrouper entre vous. Me faire un payement paypal pour tous j'envoie tout a une adresse et vous vous arrangez entre vous non? J'envoie un mp a ceux qui dit par virement bancaire. N'oublier pas de majorer votre virement de 0,50€ pour le timbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Virement bancaire pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je vous ai envoyer des mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 takumi a écrit:Je vous ai envoyer des mp Reçu ! Jvais plutot passer chez toi av la tune. Ca t'épargneras 2cm² de salive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 lol oui et a toi 50 cent La commande est partie ce jour Je devrais recevoir tout cela courant de semaine prochaine si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ok nikel biket T'es un chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 takumi a écrit:Avec les virement via IBAN et bic pas de frais Enfin comme vous voulez mais ca risque de faire loin quand meme salut,moi si je te fais un virement bancaire ca me coute 3.70euro,donc ce serait possible d'en rajouté 2,comme ca je rentabilise et pi c'est jamais perdu pour un peut de pub . tu pourra m'envoyer tes coordonnées bancaires pour le virement en mp. tcho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je regarde si possible. Mais pour la france vous devriez faire un versement unique et vous vous arrangez entre vous? Vous etes combien en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Liste: Tony_13 : 4 Stickers Payé Lionel : 3 Stickers Payé Hobbi : 4 Stickers Andyvti: 2 Stickers Payé fnut : 2 stickers preludien : 2 Stickers hohp : 4 Payé MaxITR : 2 Stickers virement bancaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Mon piti Takumitch, tu as retrouvé le stikers rose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Non malheureusement. Il me reste un texte chrome et une main rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 takumi a écrit:Non malheureusement. Il me reste un texte chrome et une main rose Hé ben c'est ca non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Préviens moi quand tu les as recu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bhein j'en ai plus que 1 Viens boire un verre à la maison et je te montre ca Oui je les reçois demain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Liste: Tony_13 : 4 Stickers Payé Lionel : 3 Stickers Payé Hobbi : 4 Stickers Andyvti: 2 Stickers Payé fnut : 2 stickers preludien : 2 Stickers hohp : 4 Payé MaxITR : 2 Stickers virement bancairePayé Je reçois tous les stickers ce soir ou demain donc Ceux qui ont déjà payé parte des que je les ai. N'oublez pas de m'envoyer votre adresse en MP pour ceux que ca n'a pas encore été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 voila je prépare les enveloppes pour ceux qui ont payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bon demain t'es chez toi que je passe chercher la cam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Demain je boute T'as cas passé ce soir ou mercredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ok pr mercredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Liste: Tony_13 : 4 Stickers Envoyé Lionel : 3 Stickers Envoyé Hobbi : 4 Stickers Andyvti: 2 Stickers Envoyé fnut : 2 stickers preludien : 2 Stickers hohp : 4 Envoyé MaxITR : 2 Stickers virement bancaire Envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 si toujours moyen d en avoir 2 je prends pour le paiement , un n° de compte par mp et je vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Si j'ai un désistement je peux te faire ca. Sinon faut attendre la prochaine commande après les congés car ils ferment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites