kimosabe 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bon le beau temps etant de retour !!!! qui est chaud pour faire un karting ? ! ? http://www.jmkarting.com/ alors je propose de faire ça le dimanche 5 Juillet qui est chaud ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ahh bon ca un ptit kart tu veux faire ca ou ? eupen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 17 juin 2009 John Martin's Karting à Floreffe : http://www.jmkarting.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci Ben j'ai édit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Moi ca m dis vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Moi pas possible, je serais à Ciney ce week-end là. Dommage car j'y vais souvent à Floreffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 18 juin 2009 En général je suis partant pour un karting à Franière mais là je serais à Lurcy-Levis avec la Chevy pour une manche du trophée dragster France donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Des amateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 23 juin 2009 moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Partant aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Une liste alors : Kimo d'amour ThePige <3 H0bbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 juin 2009 kimosabe a écrit:Une liste alors : Kimo d'amour ThePige <3 H0bby =D Hobbi avec un "i" nondedjeuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 23 juin 2009 wala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ahhhhh merchiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 juin 2009 et quoiiiiii c'est tout ce qui vient ??? :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 28 juin 2009 moi je serais a Chimay au Bug-in cox 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 On va reporter ca a un autre dimanche :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites