marc b18c6 0 Posté(e) le 11 juin 2009 hello les amis , voila je voudrais organiser une journée au Nurburing , donc nous organiserons un bon petit BBC au bord de piste il y a plusieur endroit prevu pour le public a cette effet avec les voitures qui passent sous vos yeux ... date eventuelle si cela convient : dimanche 21 juin a vous de donner votre avis ou presence :yeah: A savoir que de Liege il y a +/- 100 km un tour coute 22 € participants : Mike integra --> integra compresseur Papitch --> Crx EE8 Dams honda --> Eg3 Niak --> EE9 Jerome --> EP3 Leon 150 --> Seat Leon Tdi Marc B18 --> Nissan Skyline Julien EJ9 --> Civic EJ9 Nico civic cedric linder --> Bmw 320 compac steph --> EP3 Greg --> Opel speedster Kawa65 --> Crx 16i16 Leo --> Del Sol micke --> Civic FN2 Darkval --> Crx 16i16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ca pourait etre sympa en effet Je note je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 et dire que je devais venir roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Squale a écrit:et dire que je devais venir roulé Si je vais je t'embarque avec et je colle mon volant Xbox de ton côté T'inquiète l'année prochaine tu pourra bien t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Flytox a écrit:Squale a écrit:et dire que je devais venir roulé Si je vais je t'embarque avec et je colle mon volant Xbox de ton côté T'inquiète l'année prochaine tu pourra bien t'amuser ba si tu y va je viens avec toi et je demonte mon volant pour faire comme dans la pub avec la vielle dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites