BigBen111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 C'est une belle machine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 mai 2009 je me vois déjà à son guidon, je vais laisser pousser mon bouc et faire une tresse avec puis me faire tattouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Pas mal du tout l'Harley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pas du tout mon style de moto, mais faut avouer que c'est un beau spécimen quand meme Tres belles tofs ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 juin 2009 BigBen a écrit:C'est une belle machine ! qu'est ce que tu en pense LANS !!!! mdr non mais belle bécane , meme magnifique , mais faut le style qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 14 juin 2009 djo88 a écrit:BigBen a écrit:C'est une belle machine ! qu'est ce que tu en pense LANS !!!! mdr non mais belle bécane , meme magnifique , mais faut le style qui va avec lol vrmt magnifique cette moto , les photos aussi moi je vois bien zoom zoom au guidon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites