One-T 0 Posté(e) le 28 mai 2009 voiture a vendre honda civic EG3 1.3 16S 75ch 6 cv pas d'option ( ni DA, VE ....) 165 000km parfaite santé moteur , la carosserie est pas toute jeune , des coups de portes et un plat sur une aile arriere ainsi qu'une rouillé mais cela reste assez propre quand meme ( cf les photos) vendu avec ses 4 jantes alu 15" ( 2 pneux neuf, 2 tres bon état) ses 4 jantes origine 155 70 13 ( 4 pneux bon état) ses phares jdm ( glasse lisse cligno orange ) ses phares origine ( glasse strillé cligno gris , pattes de fixations abimé) enceintes 2 voies alpine a l'avant possibilité si envie d'un subwoofer kicker et de son ampli ultimate pour 200€ de plus c'est une voiture qui marche déja tres bien pour son petit moteur , très agréable a conduire historique connu depuis ses 120 000km ( le proprio juste avant moi a refait sont carnet d'entretien) je l'ai acheté a 130 00km entretien suivi ( vidange moteur tout les 5000km, filtres tout les 10000km , vidange boite tout les 20000km) frais récent: filtre a huile filtre a air filtre a essence vidange boite et moteur bougies silencieux arriere géométrique complete CT passé avec succes le 14/04/09 , défauts trouvé: rotule , articulation de direction , protection défectueuse ( a changer pourquoi pas mais aucun jeu dans la direction donc pas besoin d'y toucher) essuie glace avant mauvais état demi train arriere droit , gros silent bloc qui commence a avoir du jeu siege conducteur déterrioré ( on sent l'arceau en fer sur le coté droit) mais ca sera refait avant la vente motif de la vente : je roule maintenant en CRX delsol esi prix 2500€ a débatre 06 43 43 52 44 ou One-T45@hotmail.fr , n'esitez pas a me contacter pour plus de renseignement et d'autres photos par msn ou mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T 0 Posté(e) le 21 juin 2009 voiture vendu snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 LOCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites