T-MaC 0 Posté(e) le 26 mai 2009 voila un petit shoot récent Une belle corvette de 1980 très propre. C'est pas jap mais je fais partager quand meme un bon petit shoot avec axes à un point en hauteur , c'etais cool Voila les photos : Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 26 mai 2009 magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Très belles photos et très belle aussi la C3. J'ai une petite préférence pour la version avant celle là avec les pare-chocs chrômés et l'arrière incliné dans l'autre sens. (modèle '68) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Très chouette t-mac! t'a toujours de la chance de pouvoir voir de belles machines comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 super les photos rien a dire a part respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites