Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M.C.Audiocar1

Honda prelude 4G sur ebay

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je poste un petit message pour vous mettre au courant de ma prelude que je vend sur ebay a l'adresse http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290318079053

J'avais des projets.... la repeindre afin de la remettre sur la route...

Mais hélas, etant au chomage et ne trouvant toujours pas de poste fixe, je dois m'en separer afin de recuperer quelques liquidités afin de preparer mon projet d'independant. Trouver une petite camionette et lancer mes premiéres pubs, etc....

Donc resultat, je met ma passion honda de coté pour quelques temps en revant déjà a l'epoque ou peut etre ma petite entreprise me rapportera suffisement pour que je retrouve une prelude pour rouler le week end...

Donc voilà, comme decris dans l'annonce elle n'a plus de papiers et necessite juste une peinture afin d'etre a nouveau sur la route.

Les papier, c'est hélas a cause d'un de ces anciens proprio (un ami)) qui est decedé quelques temps aprés que j'ai acheté la voiture....

Resultat, pour faire une demande de papier c'est a la famille proche de faire les demarches parait il, ce qui ne posserait pas de probléme, juste une petite perte de temps pour eux.

Mais bon, comme j'ai besoin de me lancer assez vite, je la vend pour piéces et j'ai mis un pris de depart de 750 euros sachant que j'espére au moins en tirer 800 (donc si cela vous interesse, vous étes tous prioritaires sur ebay et vous pouvez me proposer 800 euros direct.)

Je vais essayer au plus vite de faire d'autres photos plus précises afin d'avoir une meilleure idée.

Et bien entendu, si elle ne vous interesse pas, peut etre interessera t elle un de vos amis ;-)

Je vous remercie d'avance et reste dispo pour d'eventuelles questions ;-)

Mike

• Créer...