triplezoom 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Moi qui pensait que les séries allemandes c'était seulement pour aider mon grand père à faire la sieste après le diner, bein je me trompe Et voici la réponse de Derrick à cette nouvelle série : Oui vous ne revez pas, il a sorti son flingue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeNeSs 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ce n'est pas une nouvelle série, elle déjà passée en VF il y a bien longtemps! Ca c'est de la livraison de colis express, l'avion n'atterris même pas pour livrer . 'Pis pourquoi 'y cassent des BM et des Ödi, dans 10 ans en revoyant cela, on se dira oh non, tous les collectors cassés pour un plan comme celui-là, Audi V8, E30, par contre on voit que la Merco côte un peu plus (au moment du tournage), ...elle a pas une griffe re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oui elle est sortie il y a bien longtemps et en VF mais je connaissais pas mdr Et clair ils cassent des belles voitures quand meme snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 14 mai 2009 j'adore cette serie, il detruise au moin 10 caisses par episode lol et on y va, on casse de l'allemande a tour de bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oui je me souvient je regardais ça sur RTL y a bien 5 ans si je me trompe pas?... Me souvient d'un épisode pareil, avec une caisse qui décolle dans le carambolage et qui manque de justesse de toucher l'hélico qui survolait tout ça. Et un autre ou une voiture avais le cruise control bloqué sur l'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites