NeNeSs 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Salut à tous, Moi: 35 piges toutes mes dents (ou presque) Daily car: une ITR de '98 EUDM "full black" Stock Ma passion: tout ce qui ne roule pas au diesel (sauf twingo, smart fortwo et autres que l'on confond avec une poubelle en plastique à roulette) Dilemme: n'arrive pas à se décider de vendre son ITR vieillissante (11 ans tout de même). Mais pour reprendre quoi (dans un budget raisonnable aussi sportif et fiable) A+ NeNeSs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Salut et bienvenue N'hésite pas à poster des photos de tonITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 hello bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Garde bien ton ITR, c'est comme le vin, ça bonnifie avec l'âge... Mon EG9, qui est aussi mon daily, a 16 ans et j'ai pas à m'en plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeNeSs 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci à tous de votre acceuil ! Comme demandé (si gentiment) je vais poster quelques photos de ma vieille dame (toujours en forme) dans la section adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Salut, bienvenue ... ne la vends surtout pas Comme dit Junta, c'est comme le vin une caisse pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J'avais même pas vu! Bienvenue sur le forum Neness, et bien franchement si moi je devrais vendre mon Itr ce serais pour une Opel Speester Turbo mais dans ton cas il y a un soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeNeSs 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Thepige a écrit:J'avais même pas vu! Bienvenue sur le forum Neness, et bien franchement si moi je devrais vendre mon Itr ce serais pour une Opel Speester Turbo mais dans ton cas il y a un soucis... Salut, elle est bien bonne celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 NeNeSs a écrit: Dilemme: n'arrive pas à se décider de vendre son ITR vieillissante (11 ans tout de même). Mais pour reprendre quoi (dans un budget raisonnable aussi sportif et fiable) C'est ça le soucis avec la Speedster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeNeSs 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Mat a écrit:NeNeSs a écrit: Dilemme: n'arrive pas à se décider de vendre son ITR vieillissante (11 ans tout de même). Mais pour reprendre quoi (dans un budget raisonnable aussi sportif et fiable) C'est ça le soucis avec la Speedster? Comment as-tu deviné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 J'sais pas... j'crois que j'ai un don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeNeSs 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Mat a écrit:J'sais pas... j'crois que j'ai un don NON, faux, t'as une HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ah oui ça doit être ça mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bienvenu à toi (désolé du retard). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 j aime pas les ITR moi, bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 28 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites