Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squale1

Trackday MLR a Spa Franchorchamps

Messages recommandés

Superbes photos !!!!!

Merci pour les photos de la Civic, c'est très gentil WinkWink Par contre, excuse Papi...tr de ne pas t'avoir reconnu !!! :/:/:/:/:/eusa_walleusa_wall

Superbes photos!!!
J'suis amoureux de la 33 bleue I love you

Benji...tr a écrit:
Superbes photos !!!!!

Merci pour les photos de la Civic, c'est très gentil WinkWink Par contre, excuse Papi...tr de ne pas t'avoir reconnu !!! :/:/:/:/:/eusa_walleusa_wall

loll rien de grave la dedans !

puis sais normale j'ai plus d'honda ! haha2

a une prochaine fois j'espere Wink

De bien belles photos ! Smile

quelle chance de participer a ce genre d'evenement Smile

T-MaC a écrit:
De bien belles photos ! Smile

quelle chance de participer a ce genre d'evenement Smile

faut venir au TOTB !!! Smile

merci thepige Wink

superbe tes photos Nico franchement Wink

sinon excellent la Porsche que tu as pris ici en photo pour beaucoup elle semble comme toutes les autres Porsche 911 mais c'est une carrera 964 RS qui date de 1991 et l'on en trouve très peu sur le marché de l'occasion s'il on tombe sur un de c'est bijoux , c'est minimum 55000€ une vrai bete de course arceau d'origine deux sièges baquet corps filleté porte et capot en alu la voiture sort d'usine pour passer tout de suite en licence circuit mais peu rouler sur route , une première dans le monde de l'automobile , c'est une pure propulsion allégé "1210KG" disposant de 300CH tapent "sans modif Wink" un allucinant 0 à 100km/h en seulement 4,9sec et un 400mètre départ arreté en 13,1sec et tout sa simplement avec un flat 6 athmo et bien sur modele limité a 76 exemplaire "qu'elle métrise"

bon ok c'est par la #jesort#

merci

pour la porsche, je la trouvais vraiment magnifique !

sinon sur papier on dirai ma sub lolll Very Happy

Squale a écrit:
merci

pour la porsche, je la trouvais vraiment magnifique !

sinon sur papier on dirai ma sub lolll Very Happy

oui c'est sur mais la c'est sans modif et puis une RS c'est comme acheté une maison c'est un vrai placement la voiture la a 18 ans imagine quand meme pour l'époque sa rivalise a l'aise avec des caisses de maintenant et pas n'importe les quelles

sinon je voulais te dire encore que tes photos sont vraiment superbe hé!! faut arreter de me mettre des photos de 911 après je ne m'arrete plus lol

Vraiment une très belle série de photos!!!Merci!!

PS: pour les tofs ou les caisses roulent, tu fais ta map et tu accompagnes le mouvement ou autres car je n'y arrive pas ça me rends dingue!!!

ptitboy a écrit:
Vraiment une très belle série de photos!!!Merci!!

PS: pour les tofs ou les caisses roulent, tu fais ta map et tu accompagnes le mouvement ou autres car je n'y arrive pas ça me rends dingue!!!

oui je mes la mise au point en AI SERVO en mode TV je bloque sur 1/250eme

je zoom a fond et j'accompagne la voiture Smile

hé hé tout d'abord merci pour les photos elles sonts superbes
merci aussi pour les infos sur la Porsche Rs ...

La S2K préparé en turbo devait marcher du tonnerrre vous l'avez vu tourner???,

Est ce que vous avez des temps au tour pour comparer un petit peu lol

Merci

carrera a écrit:
superbe tes photos Nico franchement Wink

sinon excellent la Porsche que tu as pris ici en photo pour beaucoup elle semble comme toutes les autres Porsche 911 mais c'est une carrera 964 RS qui date de 1991 et l'on en trouve très peu sur le marché de l'occasion s'il on tombe sur un de c'est bijoux , c'est minimum 55000€ une vrai bete de course arceau d'origine deux sièges baquet corps filleté porte et capot en alu la voiture sort d'usine pour passer tout de suite en licence circuit mais peu rouler sur route , une première dans le monde de l'automobile , c'est une pure propulsion allégé "1210KG" disposant de 300CH tapent "sans modif Wink" un allucinant 0 à 100km/h en seulement 4,9sec et un 400mètre départ arreté en 13,1sec et tout sa simplement avec un flat 6 athmo et bien sur modele limité a 76 exemplaire "qu'elle métrise"

bon ok c'est par la #jesort#

Ah oui tiens j'avais même pas fait attention... mais les 964 RS elles ont pas une bande Carrera sur les flancs? scratch

Mat celle qui avait les autocollant dans les bas de porte sont les première RS fabriqué de 1973 à 1974 la 911 2.7L RS de 210ch

carrera a écrit:
Mat celle qui avait les autocollant dans les bas de porte sont les première RS fabriqué de 1973 à 1974 la 911 2.7L RS de 210ch

Oui oui biensûr mais j'ai déjà vu des 964 RS avec des bandes comme celle là, ce n'est pas d'origine?
La preuve, celle-ci:

ou celle-ci:

J'ai l'impression qu'on savais avoir les bandes sur certaines couleurs ou peut-être en option?

• Créer...