Mat111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Voilà au cas où ça vous interesse je vous mets le petit reportage que j'ai posté sur Honda-passion. Mat a écrit: Voilà, dimanche 2 mai, David, Auker, notre ami Renaud (le pro du flan de camionnette) et moi-même nous sommes allés à la course de côte à Eschdorf au Luxembourg. Voici un petit reportage photo: C'est qu'une petite Carrera 4S mais je l'adore dans cette teinte! Auker qui bosse sur la voiture à Marchal. Etonnant qu'il n'ai pas mis les roues avant à l'arrière vu tout ce qu'il a siffoné la veille La superbe Lancia Delta S4 Une Astra X-Treme Audi A4 DTM Honda powaaa!!! Je me retourne, et là... Mugen powaaa!!! Trois nouvelles Focus II RS!!! La nouvelle Laguna Coupé GT Voilà, demain je vous poste les photos des voitures en action sur la piste, les photos des miss et les bonus. La suite demain comme indiqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 5 mai 2009 roo la la j'aurais voulu etre la surtout pour entendre hurler la delta S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 mai 2009 +10000 Par contre la delta elle a des stickers d2 et juste à coté kw mdr Il y avait des fameux monstres ! et des prépa super propres Vivement les photos en action ! Merci pour ce reportage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 6 mai 2009 j'y suis allé l'année derniere car j'ai l'oncle d'un amis qui roule en course de cote... Steph a écrit:roo la la j'aurais voulu etre la surtout pour entendre hurler la delta S4 la S4 elle fait un bruit de fou malade,quand il est a pleine charge et qu'il change de rapports,ca fait de ces spak(pire que squale pour aller a zolder) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Mat j'ai déplacé le sujet dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ok pas de problème pour le déplacement de sujet, je savais pas trop où le poster. L'S4 c'est clair que le bruit est magnifique, surtout quand on l'entendait monter de loin avec le bruit qui résonne dans les bois!! Désolé mais pour le reste des tofs ça sera plus demain car aujourd'hui j'aurais pas le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 sinon chouette reportage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Superbe ! Vivement la suite des photos Les moteurs Honda ct dans quoi ? monoplace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oui oui dans les monoplaces. Voici la suite: Mat a écrit:Voici la suite des tofs. Lors de la descente des voitures Cette Porsche, je l'adore!! Une Fiesta ST bien claquée! Renaud et David completement morts... c'est ça le lendemain de gindaille à Eschdorf!! Sont très dangereux les luxembourgeois... Alors içi regardez bien cette photo!!! Et oui c'est bien une Focus ST orange derrière... lol Quelques demoiselles de Eschdorf Et celle là j'en était amoureux! Et voilà c'est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 mai 2009 j'adore quand il y a un pannel de voitures vraiment large, ça me botterait vraiment d'aller voir ça un jour, les prépa ont l'air vraiment abouties et propres en plus. merci encore et vive les pantalons moulant blanc bien transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 y avait des prepas de psycophate quand meme la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 voila une petite video http://vimeo.com/4613912 et comme j'avais pas vu le poste voila aussi quelques photos s4 la z en drift voila si vous voulez voir le reste aller sur : hondamaniaracing.canalblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites