triplezoom 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Hello, Encore une bonne tite journée passée avec Steph, Bigben, Squale, son petit frère et moi bien sur D'avance, désolé pour les photos, ce sont des photos "alimentaires" pour vous résumer et vous montrer un petit peu le plateau de véhicules présent. Alors voila ce qui faisait augure de bons présages sur notre journée! croisée sur la route, une petite NSX Ensuite, rien sur les parkings visiteurs comme c'était un "trackday privé", donc on est tout de suite allé dans les paddocks pour rentrer dans le vif du sujet De la CSL M5 une alpina b10 (rare) Quelques honda Très belle prépa sur cette teg et encore de l'évo Dark side all black for life! La nouvelle Nissan GTR De la skyline Outch ! je me vois déjà au volant De la Z Attention ici! Une petite série en mazda Et le meilleur pour la fin, La civic de Benji...tr et la teg de zepige ! toutes les deux nickels! Un bon gros bac mais missile sol sol Et il y avait de belles roues aussi Pour finir, deux trois photos du site Et sur le retour, un mec qui roulait sans plaques sur l'autoroute, à son aise mdr Voila, vivement d'autres sorties comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 4 mai 2009 belle serie de tof Mat c'etait vraiment une tres bonne journée en tout cas j'ai une ptite video prise juste avant le raidillon, jvais la mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Nickel lapin ! moi j'ai du tris a faire ! j'ai fait passé 700 photos loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 4 mai 2009 voila une petite video que j'ai prise sur la ligne droite juste avant le raidillon , la qualité est pas top mais ca donne une idée de la vitesse de passage a cet endroit du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci zoom zoom pour tes photos de sacrés caisses en plus le bol avec la météo quand on vois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Aie aie aie, qu'est ce que j'ai encore raté!! La teg K20, c'est celle de Viperedzone?(forum ITR) Elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Fr@ a écrit:Aie aie aie, qu'est ce que j'ai encore raté!! La teg K20, c'est celle de Viperedzone?(forum ITR) Elle tue! oauis je pensais a lui aussi en voyant les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 5 mai 2009 djo88 a écrit:Fr@ a écrit:Aie aie aie, qu'est ce que j'ai encore raté!! La teg K20, c'est celle de Viperedzone?(forum ITR) Elle tue! oauis je pensais a lui aussi en voyant les photo c'est bien la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Beau résumé zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci pour les photos, ça me dégoute encore plus de pas être venu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Beau petit reportage!!!! Je vous préviendrais un peu plus tôt l'année prochaine pour pouvoir mieux vous organiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci pour les photos , il y avait du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites