honda ou honda pas 0 Posté(e) le 4 mai 2009 juste une petite griffe devant sans sensor 150 euros FDPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Apexi vendu alors? Juste pour savoir si je peux locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ben écoute tu sais bien comment ca va , le mec m'a dit qu'il le prennais mais je te dirai qu'il est vendu quand j'aurrai l'argent en main. j'ai au moins 5 personnes dessus et pareil pour l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ok sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c'est bon j'ai l'argent , tu peut locket stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oki LOCK toi tu traine pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites