honda ou honda pas 0 Posté(e) le 4 mai 2009 trés bon état + 2 tiges + 2 écrou comme neuf 20 euros FDPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 4 mai 2009 questions con ca s'adapte sur toutes les batteries pour civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 4 mai 2009 trés bonne question , J'ai oublier de préciser que ca ne passe que sur civic 92-00 et sur integra 94-01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 4 mai 2009 loll rapide la mon gars j'ai meme pas eu le temps de rafraichir bon beh ca va jte le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 4 mai 2009 désolé mas il est deja vendu pas eu le temps de le mettre que j'avais deja 3 mails. tiens moi au courant pour l'apexi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 4 mai 2009 arf ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 4 mai 2009 et quelqu'un a deja sauter sur l apexi aussi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bah il font les chacal en MP loll bah tanmieux pour toi et tu fait partie des post dont la durée de vie na pas depasser 30min cooll qui qui parle de crise, en tous cas pas ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites