Mat111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je ne l'avais pas encore présentée, bon c'est vrai qu'a côté des vôtres elle a rien d'exceptionnelle, ce n'est qu'une EJ9 après tout... Je profite d'un petit shooting en cet après midi pour vous poster des tofs de ma voiture. C'est donc une 1.400cc 90ch. (et pas une 75!!! Ouf ), phase 2 de 2000. Pour le plus gros des modifs, y a: -Combinés filetés Koni réglables en hauteur et duretée et descendus à fond (si si!!!) c-à-d -6,5cm. -Jantes Bellini Condor Hyperblack (=>finition chrome noir) en 7*16" -Kit Type-R donc jupe avant et arrière, calandre et becquet (ce dernier est dans ma chambre, il attend que je me bouge le cul mdr) -Sortie d'échappement style TypeX de chez AutoSport Willy (mais j'suis pas fier hein...) -Sièges CTR EP3 (depuis ce matin) -Pédalier carbone Hayame, pommeau Type-R titane -Poste JVC, ampli Pioneer et un p'tit caisson avec un 30cm Kenwood (juste pour avoir un bon p'tit son sans prendre trop de poids) -Quelques bricoles genre patte de radiateur dorée Password:JDM, fourreau de ceinture arrière Tenzo-R rouges, quelques stickers et badge JDM, etc... Place aux tofs: (Avant tout je précise que j'essaye de me débrouiller pour mes tofs avec un APN Sony de 7,2mp, en attendant le Nikon D40 d'Hondamania à partir de Juillet...) Voilà, soyez indulgent svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 1 mai 2009 moi je la trouve vraiment jolie comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je la trouve bien jolie, mister mat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bien sympa cette ek ta pensé a peindre les lames ? avec tes antibrouillard , ca pourait tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Nickel sinon de la 75ch a la 90ch c'est pas juste un joint de papillon qui bride a remplacé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci les gars! Pour les lames je sais pas, en tout cas je sais que je vais peindre les moulures de portes en gris et mes jantes en dorées mat mais pour les lames j'hésite encore... Et pour les 75ch. oui c'est juste un joint à remplacer et qui coute moins de 5€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 elle est vraiment belle bravo en plus très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Pareil que les autres, je la trouve vraiment belle et propre, et les pièces dessus sont bien choisies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 triplezoom a écrit:Pareil que les autres, je la trouve vraiment belle et propre, et les pièces dessus sont bien choisies ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 4 mai 2009 BigBen a écrit:triplezoom a écrit:Pareil que les autres, je la trouve vraiment belle et propre, et les pièces dessus sont bien choisies ! +1 +2 les jantes lui vont bien avec la couleur et tout l'ensemble est assez homogène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 4 mai 2009 hey je savais pas que tu avais mis siege d ep , sinon ben bien bien ton ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oui Mika on a les mêmes sièges maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Moi je la Voit presque tout les jour cette Voiture, et depuis le Debut je la trouve Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci Ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Petit up. Admission AEM V2 en place Coolin' plate carbon fiber Barre arrière EK4 qui est déjà démontée et vendue. Ca la rendait trop dangereuse, elle est déjà trop dûre avec les Koni et là c'est encore pire. Premier virage que j'ai pris un peu trop vite, l'arrière a faillit ratrapper l'avant... Disques Brembo et plaquettes Nipparts Lug Nuts rouges Vision Motorsport Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 juin 2009 impec ! et ton ressenti sur cette admission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 15 juin 2009 chouette caisse ,les lug nuts donnent bien sur tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Chouette ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci triplezoom a écrit:impec ! et ton ressenti sur cette admission ? Ben niveau perfs on ne sent rien de plus. Juste le léger temps de réponse à l'accelerateur par rapport à l'admission d'origine (forcément). Niveau sonoritée, au dessus de 5.000tr, elle chante! Je suis pas déçu de mon achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Vraiment chouette ton EJ9, j'aine bien! Par contre je trouve ça bizarre que tu n'ai pas été content de la pose de la bar anti-roullis d EK4, normalement elle doit mieux tenir de l'arrière dans les virages et pas l'inverse...? Moi sur mon EJ la pose d'une bar anti-roullis arrière c'était vraiment beaucoup mieux, pour la faire survirer fallait vraiment y aller gaiement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Faut dire aussi que j'ai des pneus de merde mais bon pour moi les Koni sont quand même trop dûrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 vraiment chouette, j'aime juste pas les autocollant sur le flan ils sont pas assez discret je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bah c'est ce que je me disais mais bon j'ai fait un sondage sur Honda-passion et tout le monde me dis de les laisser comme ça. Moi je voulais les refaires en plus petits et en gris antracite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Mat a écrit:Bah c'est ce que je me disais mais bon j'ai fait un sondage sur Honda-passion et tout le monde me dis de les laisser comme ça. Moi je voulais les refaires en plus petits et en gris antracite. en meme temps c'est ton avis qui compte avant celui des autres non? c'est TA caisse jusqu'a preuve du contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Steph a écrit:Mat a écrit:Bah c'est ce que je me disais mais bon j'ai fait un sondage sur Honda-passion et tout le monde me dis de les laisser comme ça. Moi je voulais les refaires en plus petits et en gris antracite. en meme temps c'est ton avis qui compte avant celui des autres non? c'est TA caisse jusqu'a preuve du contraire j'allais dire la meme choses et les avis importzone compte double Donc vireeeeee le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ouaip tu peux faire le sondage ici ils seront tous contre mais comme dis, c'est avis avant tout qui compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ouai mais si ça me plais et c'est horrible j'ai pas non plus envie de passer pour un con partout ou je vais... De toute façon je vais peindre les moulures de portes en gris et je crois que les gros autoccolants n'iront pas du tout avec... donc hop poubelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 salut,elle est trop belle. pour les couleurs moi perso je la trouve parfaite.apres les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci. Elle sera moins belle la semaine prochaine, je dois la remonter de 3cm pour passer au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 effectivement c'est pas cool,mais c'est temporaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites