Hobbi 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Voila, je cherche le code de boite CRX Ed9 ... A titre d'info ... le passage de 2eme a 3eme est assez dur, j crois que j'ai des syncros a changer donc HEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Hobbi a écrit:Voila, je cherche le code de boite CRX Ed9 ...A titre d'info ... le passage de 2eme a 3eme est assez dur, j crois que j'ai des syncros a changer donc HEM Une synchro Hs ça craque , tu as fait la vidange il y a combien de km ? embrayage et mécanisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'en ai pas encore fait depuis que j'ai la caisse, j'ai fais 20.000 Km. Demain jvais chez honda faire la vidange d huile de boite. Embrayage j'ai tjr pas touché... Ca serait pas nécessairement les synchro mais j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ta peut etre plié une fourchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Squale a écrit:ta peut etre plié une fourchette Spoon ?? Ah nan, a fork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites