zeusurfer 0 Posté(e) le 28 avril 2009 blanche façon type r 47000km de 2000 Des équipements de fou Listing des modifications de l auto et changements des pièces : -Peinture intérieur et exterieur de l auto avec démontages de tout les ouvrants, ailes, coffre, capot,portes. couleur de la peinture: White Grand Prix/ référence: NH0 +R liste et tarifs des pièces chassis/ suspensions= -Jantes OZ superleggera en 18 pouces montées avec des pneus Dunlop Sp sport en 225 et 255 -Amortisseurs combinés filetés D2 serie 1 -Kit freinage: disques EBC turbo grooves + plaquettes Ferrodo DS2500+ durites aviation BF+ liquide haute température -Biellettes de direction avant en aluminium J's Racing -Tirants en aluminium de suspension arriere J's Racing -Cales de cardans J's Racing -Barre anti rapprochement J's Racing avec renfort ssilentbloc moteur -Renfort de berceau moteur CUSCO avant -Renfort de train arriere CUSCO liste des pièces moteur= -Collecteur 4,2 en 1 Toda Racing -Décatalyseur Toda Racing -Ligne d echappement (catback) Toda Racing -Papillon de gaz gros diamètre Toda Racing -Boite a air Mugen en carbone -Conduit en carbone partant de la boite a air au papillon de gaz -Couvre culasse bleu J's racing -Oil cactch can Greddy -Patte de fixation du filtre a l huile J's racing -Durites de radiateur superieur et inferieur Samco en silicone bleu -Kit J's racing de temperature basse (calorstat et sonde de radiateur) -Bouchon d huile J's racing -Chaussette Spoon -Pont court (a poser) HTG 4,77 + rondelle de callage j's racing+ yellow box Liste des pieces de l habitacle= -2 sieges Baquets avec coque en fibre + garnissage entierement avec du cuir sur mesure bi ton noir et rouge -Glissiere de sieges et fixations Buddy club low rails Liste des pieces carrosserie rajoutés après la peinture complète de l auto= -Pare choc avant AMUSE modèle R1 -becquet de malle arriere Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Superbe S ! vraiment bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Yeah en blanc j'adore, bravo!! Elle était sponsorisée par J's Racing? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je peux te dire juste une chose: OUTCH!!! tu t'es fait plaisir! elle cartonne en tout points! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 28 avril 2009 magnifique et que de la bonne piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Vraiment Tres Tres Belle auto ! et le Setup est vraiment pas mal , manque plus qu'un boitier ECU, en blanc elle fait quand meme vraiment mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Steph a écrit:magnifique et que de la bonne piece +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Super bonne pieces ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 triplezoom a écrit:je peux te dire juste une chose: OUTCH!!! tu t'es fait plaisir! elle cartonne en tout points! +1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 29 avril 2009 comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je cherche porte clef S2000 si jamais quelqu'un me trouve cela merci de me poster ici... et pourquoi pas une tite casquette noir S2000 j'ai déja vu un site fringue S mais malheureusement c'est quand on en a besoin que l'on ne le retrouve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-HONDA-S2000-CHROME-TEAR-DROP-STYLISH-KEY-CHAIN-RING_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ72Q3a1171Q7c66Q3a2Q7c65Q3a12Q7c39Q3a1Q7c240Q3a1318Q7c301Q3a1Q7c293Q3a1Q7c294Q3a50QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem5ad04c57d7QQitemZ390041720791QQptZApparelQ5fMerchandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000Dav 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Superbe ta S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 4 mai 2009 MA GNI FI QUE !!! Après le Del Sol une S en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 4 mai 2009 poua , en blanc elle est nikel bravo belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Vraiment très belle! Bon matos, en tt cas y à de l'investissement là... PS: les 2 silencieux Toda ressemblent vraiment aux J's Racing titanium... Ce serait sympa une tite vid'z pr entendre le bruit de tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 2 juin 2009 By kwendac, shot with DSC-T3 at 2009-06-01 By kwendac, shot with DSC-T3 at 2009-06-01 HT à la maison en état super By kwendac, shot with DSC-T3 at 2009-06-01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 photos de ma S faites par des photographes pendant le Méga Rassemblement Breton: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Comme vous pouvez le voir j'ai investi dans une hardtop d'occasion... Je viens de commander un cable commande tableau de bord pour installer un autoradio mp3 USB Alpine Je commence a bien m'habituer d'ailleur j'ai l'impression qu'elle est mole a force donc faut absolument que je pose le pont court pour qu'elle catapulte et la j'approche de la révision des 50 000 KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 comme deja dis , superbe S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Très belle ! Et bien équipée aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregvtec16 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 vraimment belle en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Fiston a écrit:terrible +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Elle claque trop en blanc, superbe t as S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 voila ce que mon voisin a fait a 11H30 avec sa remorque bateau alors que ma s etait sur parking privé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregvtec16 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 rohh quel abruti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ro putain la laide ! sois encore heureux que tu sais qui sais imagine si ca aurai été un delit de fuite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 OUI mais bon pour faire ça avec une remorque et un bateau dessus en ayant un co pilote faut le faire et je comprend pas qu'il ne s'est pas fait diriger et ni pkoi il a pris ce coté la bien chiant ppour rentrer dans le parking de la résidence, en effet il y a 2 entrées et celle qu'il a pris c'est un méga montéé et un virage 180 degré ou mon parking est placé en limite. Par contre aux vues des photos pensez vous que le pc est refaisable il est fissuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bon des news: ce matin j'ai été directement à l'assurance, puis j'ai enchainé chez honda. Ils m'ont pris directement en charge la voiture... L'assurance après une confirmation de ma part a envoyé l'expert l'apres-midi... L'expert m'a pris la tete quand meme par rapport aux pièces qui ne sont pas d'origine et la couleur aussi et il fait le chiant au sujet de mes pneus arrières qui pour le gauche sont dans la limite d'usure. Bref, il a opté pour le changement du pc arrière donc une peinture sur mesure prévue, par contre, il veut que le carrossier refasse le pot en titane (je suis étonné et y'a interet qu'il soit bien refait sinon je vais criser) mais quand on voit la geule qu'il a je me demande comment cela va etre au final donc je suis inquiet. PS: j'ai opté pour un pc arrière phase 2 donc il faudra que je change les optiques par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 J espere que ca va aller, en tout cas nikel cette s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 PC arrière ph 2 adapté ils ont mal refait l'echappement plus qu'à en commander un tout neuf toujours TODA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ba dans un sens tant mieux qu'il l'ont raté au moins t'en aura un neuf mais bon le delais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites