cyborg11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Voila je vide mon garage car j'ai envie de place. Donc voici toutes les pieces. Je precise que des prix sont a discuter, je ne dirais pas tout mais si vous avez des offres faites les moi en MP. Culasse esi (je ne sait plus le kilometrage) + collecteur admission + Collecteur echappement. Je l'ai acheté dans l'etat et ne l'ai jamais installé, faudrait la passé sous pression et la refaire niquel et c'est bon pour un mini-me. Prix 150€ le prix que j'ai payé. Banquette ITR Vendue Aileron d'origine honda civic hatchback 92-95 avec feux cassé. Le feux a ete cassé quand on la entreposé. Les cables sont a changer car ils ont ete sectionner. Prix 25€ Pare choc arriere honda civic hatchback de 92-95. Le pare choc est rouge et a quelque griffes. Deux trous pour mettre les vis sont cassé. Prix [del]40€[/del] 30€ Coffre EG Donné Attache remorque EG. Vendu kit Bi xénon H4. Parfait état, avec garantie 1ans et demi. Très bonne état. Prix [del]90€[/del] 80€ Plastique arriere interieur ej Le prix est pour les deux. Prix: 20€ Ciel de toit eg. Pour une eg avec toit ouvrant. Prix 40€ Tableau de bord eg/ ej Noir Il y a un quelque petit coup dedans. Voir photo. Aucun cache avec. Prix 25€ Vitre de coffre Eg. Une vis cassée, voir photo. Prix 25€ Il y a aussi les caches interieur pour levier de vitesse et frein a main noir pour eg ej pour 10€ Piece. Une console centrale pour Ej 6/8 pour 40€. Et d'autre pieces se rajouterons au fur et a mesure mais la j'ai plus envie de faire des photos je suis fatigué lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 La banquette ITR passerais dans une EK sans trop de modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Normalement oui car j'ai vu un gars qui la fait, mais je ne suis pas sur et certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 28 avril 2009 MPPPPPPPPPP :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ferdiloix a écrit:MPPPPPPPPPP :d Repondu. Banquette arriere itr reservée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 yop banquette vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 mai 2009 MP pour infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 mp repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Coffre donné Attache remorque vende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites