c3k 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour a tous moi c'est Cédric je viens de Huy province de Lièche, je suis maçon et je viens de rentré ma Accord 2,2i-CTDI pour roulé en Renault que j'ai acheté chez traffic. Euh Renault traffic du travail. Mais je me soigne en parcourant des forums et sites de belles japonaises. Petite précision je ne vais pas resté en Traffic alors j'attends ma CTR FN2 White Championship avec de plus en plus d'impatience elle arrivera normalement en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 26 avril 2009 rooo ! CTR white ! joliie bienvenue ,et vivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bienvenu à toi. Et quoi elle vient à la nage ton FN2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Mat a écrit:Bienvenu à toi. Et quoi elle vient à la nage ton FN2? Nan le mécano de chez Honda m'a dit qu'il la montait au tourne vis mais qu'il l'avait perdu Plus sérieusement il m'a expliquer que lui à l'époque il avait déjà du attendre 5 mois après son ed7 car il l'a voulait rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 hello bienvenu parmis nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci a vous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites