Andyvti 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ptite question pour méviter de démonter les panneaux de portes, QQun sait me dire le diamètre des baffles avant ds les portières de l' EP?? Jtrouve po trop sur le net :s MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 C'est du 16.5 Mais tu va etre bon pour chercher des entre-toises parce que sinon tu vas galerer a moooort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c'est la meme chose pour une Ek ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 lionel a écrit:c'est la meme chose pour une Ek ? Je ne saurais pas te dire, je n'ai jamais eu d'EK mais c'était déjà du 16.5 dans les eg, donc à mon avis ca doit etre le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oké Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 22 avril 2009 lionel a écrit:c'est la meme chose pour une Ek ? oui ... sinon fait des entretoise toi meme ... parce que parfois c'est pas le diametre qui pose probleme c'est la profondeur meme en 16.5 ca touche parfois la vitre (enfin peut etre pas en EP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 22 avril 2009 cava merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 22 avril 2009 OK, au moins je sé koi comme diamètre maintenant..... MERCI ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 les antre toise tu les fabrique avec des chute de panneaux mdf il y a un bac derriere au brico de clabecq ou la tu demande et il te les donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Yess merci Carrera pour le filon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 23 avril 2009 sur ek c'est du 13 pas du 16.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 23 avril 2009 julien ee9 a écrit:sur ek c'est du 13 pas du 16.5 Ha oké Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ha autant pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites