preludien 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bonjour je vous présente mon auto qui pour l'instant est encore en cours de préparation,bien qu'elle me plaise deja tres bien tel quel: [/b]MOTEUR: boite a air carbone K-racing tubulure inox avec bande thermique fils de bougie NGK renforcés. CHASSIS: ressorts courts ultimate -35mm(pour l'instant....) jantes BUDDY CLUB 18 pouces pneus TOYO PROXES T1R:215/35/18 etrier de freins peint en doré. CARROSSERIE: rajout avant HONDA rajout arriere AKR (qui vas bientot changer...) capot avant et malle arriere recouvert de carbone FOLIATEC. suppression de l'anti-brouillard. INTERIEUR: tapis de sol HONDA suppression du porte gobelet et du cendrier peinture des plastiques changement du pommeau cerclages des compteurs alu. place au photos: voila a vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci,mais un petit rabaissement qui devrait arrivé bientot sera encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Sympa oui ,mais vivement le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Waw très belle, j'adore! +1 pour le rabaissement et ça sera tip top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 très belle j'aime beaucoup tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 avril 2009 très belle geule! et elle est bien clean! vivement un sklakage dans les règles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'aime bien la couleur sobre, bien sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 triplezoom a écrit:très belle geule! et elle est bien clean! vivement un sklakage dans les règles alors +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut,voila ce que je vais recevoir pour rabaissée ma caisse: amorto bilstein B8+ressorts courts H&R race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 avril 2009 de la bonne came ça! et quoi pas encore monté??? go go go :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pas avant le 16 mai ,malheureusement,manque un peut de temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 17 mai 2009 hello everybody!! petit changement au niveau de mon admission! a vos com!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeNeSs 0 Posté(e) le 17 mai 2009 'Pas une bonne idée de prendre l'air bien réchauffé du compartiment moteur (=perte de puissance assurée). Et je crois aussi, risque de perte de couple à bas et mi-régime (normalement la longueur d'une admission est calculée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 salut tous le monde,voila le weekend dernier j'ai monté (avec de l'aide )mes nouveau amortos et ressorts: amorto: BILSTEIN B8 ressorts: H&R RACE. voila les photos,ca ne rabaisse pas des masses mais au moins ca reste utilisable au quotidien,bien que beaucoup plus ferme qu'avant,et tenu de route impeccable. c'est partis: ce coté nous a fait un peut... et voila le resultat: un petit délire,JDM!,....fait maison! par contre pour rentrer chez moi c'est un peut chaud, mais ca frotte pas! voila a vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Cool! Et avec les grandes jantes ça va encore. Tu est à - combien là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 salut, je ne sais pas,normalement:-45mm a l'avant et l'arriere -40mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 5 août 2009 hello,mon occupation du week-end:rattraper mes co°°°°ries: probleme des tailles basses au quotidien . donc masquage,poncage...appret.... vive le dremel et bientot peinture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 août 2009 Plus de peur que de mal à voir la jante, et t'a l'air d'etre en bonne voie pour qu'on ne voit plus rien au final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 5 août 2009 si si la différence on va la voir puisqu j'en profite pour faire un filet rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Oh ça va encore y a juste la peinture qui est partie, moi j'en ai deux qui sont bien bouffées depuis que j'ai eut le crash avec la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 12 août 2009 voici la suite des travaux: appretage, peinture: vernissage: et voila le résultat:(j'ai pris un rouge lucifer peugeot car il 'n'est pas rouge "sang" et il y a des reflets or). et puis j'ai monté des élargisseurs de voies a l'arrière,car je suis tombé sur la revu technique et j'ai vus que les prélude ont les voies arrière plus étroite de 10mm,et vus que je voulait pas mettre autant j'ai mis que 5mm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est propre ça donne bien t'a bien rectifié ton coup de bordure en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites