BenSol1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Mat diminue ta signature, c est enorme. 3-400 pixels de large, sinon c est la foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ouai bah j'vais la virrer alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Mat a écrit:Ouai bah j'vais la virrer alors. envoie la moi par MP et je te la redimentione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Non, ça ira j'en ai fait une autre Merci quand même pour ton aide EDIT: C'est mieux comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Mat a écrit:Non, ça ira j'en ai fait une autre Merci quand même pour ton aide EDIT: C'est mieux comme ça? oui c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 17 mai 2009 déçu des photos, un race wars, c'est si plat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Chris V a écrit:déçu des photos, un race wars, c'est si plat ? ca n'a que le nom de race wars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 17 mai 2009 suis déjà allé et on était plusieurs à chercher pleins de trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites