CTR93591 0 Posté(e) le 20 avril 2009 voici quelque photo que jai pu faire lors de ma balade la bas, oh c'est marc ça c'est Propre ! une depanneuse comme ça pour un circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pas mal les photos ! y avait de chouette caisse apparement et aussi des kéké ( les del sol en prennent tjs plein la gueule la bas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 avril 2009 costello a écrit:pas mal les photos ! y avait de chouette caisse apparement et aussi des kéké ( les del sol en prennent tjs plein la gueule la bas ) c est clair la delsol tunning tu aurai du voir le massacre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ouais certaine, c'est vraiment du gachi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j'en Remets une Volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je me permet de mettre 1 liens que j'ai trouvé par google http://www.zetuningnight.be/reportages.php?show_heading=list&dir=Reportage%2054%20-%20Race%20Wars%20Circuit%20Zolder%2019%20Avril%202009&page_num=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci pour les photos, yavait de très belles réalisations en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 20 avril 2009 la del sol SIR , avec le format de porte plaques europeen :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 térrible les photos et vraiment chouette tes jantes Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 avril 2009 des chouettes machines et bigben qui fait des papouilles à squale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci ! ba j'en peux rien si il m'aime ! lolll tient personne a de photo de l'ek grise avec les jantes style bbs noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Squale a écrit:merci ! ba j'en peux rien si il m'aime ! lolll tient personne a de photo de l'ek grise avec les jantes style bbs noir ? j'allais la réclamé ... mdr comparer à ce qu'on peu voir comme photos dans le compte rendu c'est celle qui ma le plus marqué ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oauis moi aussi ! elle etait magnifique cette EK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 21 avril 2009 terrible les tofs oui la ek grise été vraiment bien posée elle été en 14 ou 15..me rappel plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 avril 2009 julien ee9 a écrit:terrible les tofs oui la ek grise été vraiment bien posée elle été en 14 ou 15..me rappel plus? logiquement vu que c'etais des ancienne jantes BM ca devrait etre 15 et puis il etais en 165 en nankang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 21 avril 2009 j'ai des photo de L'Ek Grise je les poste tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Voila mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Yes Lio, une tof de la mienne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 21 avril 2009 lionel a écrit:j'ai des photo de L'Ek Grise je les poste tout de suite bien vu mec... en meme temps oui avec du 165 le flanc est tiré a mort et ca descend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 impect !!! moi je suis tout juste a la bonne hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Squale a écrit:impect !!! moi je suis tout juste a la bonne hauteur et le bruit que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 22 avril 2009 julien ee9 a écrit:lionel a écrit:j'ai des photo de L'Ek Grise je les poste tout de suite bien vu mec... en meme temps oui avec du 165 le flanc est tiré a mort et ca descend je testerai bien .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci pour les tofs! dommage que je savais pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 super les tofs les mecs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ouaip vraiment décu de ne pas avoir participé ! Chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 lionel a écrit:Squale a écrit:impect !!! moi je suis tout juste a la bonne hauteur et le bruit que tu fais tu va t'y habitué loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Voilà celle d'un pote qui passait la journée avec nous, quelques rolling shots sympa à bord de ma caisse http://bel01p.blogspot.com/2009/04/race-wars-zolder-2009.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci pour la tof de ma caisse Ah c'est pas fait exprès?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Mat a écrit:Merci pour la tof de ma caisse Ah c'est pas fait exprès?... Ouais merci aussi pour la photo de la mienne après avoir mis le produit sur mes pneus... lol On dirait des faux tellement ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tu fessait quoi enfaite sur ton Pc arier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 lionel a écrit:tu fessait quoi enfaite sur ton Pc arier il lui mettai un coup de vaseline pour mieux faire brillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Deux tofs sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 23 avril 2009 BigBen a écrit:Deux tofs sur la route Manu dans son element, dans une Sub quoi qu'est ce qui a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 avril 2009 manuuuuuuuuuuuuuuu UNE 22B!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Sympa la photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 triplezoom a écrit:manuuuuuuuuuuuuuuu UNE 22B!!!!!!!!! ca va core etre la meme chose cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 avril 2009 TOTB POWAH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 triplezoom a écrit:TOTB POWAH! Wééééééééééééééééééééééé York by night... mmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Dommage les 2 porte plaque chrome ! sinon bien chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 avril 2009 outch! au sol!!! très belle et sobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ah la voila cette fameuse EK a terre de chez a terre avec son Sticker FUCK AIR RIDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Et je pense que le mec roule avec des Suspension Weitec .. Pq j'ai du faire un photoshop pour lui . Pq il savait pas quel couleur donné au jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 26 avril 2009 lionel a écrit:Et je pense que le mec roule avec des Suspension Weitec .. Pq j'ai du faire un photoshop pour lui . Pq il savait pas quel couleur donné au jantes j'ai regardé c'été des weitec mais juste les ressorts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 26 avril 2009 au ptain la tenue de route q'uil doit avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 avril 2009 nonon y ont pas été recompresser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Superbes photos ! Dommage de n'avoir pu être là :'( Sinon pour l'EK grise, magnifique mais perso j'aurais peint les bdc et les baguettes de la même couleur Une lame d'ek9 arrière et hop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 L'EJ9 grise elle donnais des complexes à la mienne qui était quelques voitures plus loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites