s2000Dav 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bonjour à tous voila je viens de rentrer d'Italie ou se déroulait l'Euromeet pour les 10ans de la S2000 J'ai du mal à redescendre sur terre tellement c'etait TERRIBLE...... Au programme 230 S2000 ( ca fait bizarre) compresseur turbo 685cv ect... la folie Une organistation de malade route fermée voiture baladeuse(Exige) pour chercher les perdus dans la montagne rien n'est laissé au hasard... Nous avons fais les montées du col du turini certaines parties etaient réservée rien qu'a nous et la je dois dire qu'on attaquais grave ..... des drifts de partout.. Le concepteur de la S2000 ainsi que de la Nsx etait spécialement invité pour l'évenement ce fut un beau moment et l'occasion de faire signé nos cach autoradios.... Je ne vais pas vous gaver avec touts mes commentaires car j'ai tellement à raconté que je vais poster quelques videos et photos histoire de vous faire partager ca. [/quote] Dans les cols cela attaquais fort parfois et gros freinage cela n'a pas pardonné pour 3 Italiens.... Turbo 650cv Même Muchas est sur le U!!! Mista dans les bouchons!!! Alex piègé par les Grecs!!! Pis une pause bien méritée à Monte Bodone, après une montée anthologique... Je me suis même autorisé une épingle en glisse, c'est vous dire si c'était contagieux!!! Certainement la S la plus photographiée du we. C'est fait avec des autocollants. Lui, il a tout chromé!!! Pis on a bougé de quelques kilomètres pour atteindre un autre parking. La S à Goldorak... Une partie du S2000PASSION en embuscade sur la colline... Les Groupies du S2000PASSION autour de Uhera-San. Respect Monsieur. Il a dû dédicacer au moins 200 flaps autoradio!!! La version Ultimate conduite par Uhera-San, et jeux vous dire qu'il amusait pas le terrain, cerné qu'il était par les fous furieux du Forum! Un des nombreux châteaux croisés autour de Trento, une région splendide qui me fait penser à Chambéry. Pis les 220 S2000 sur un parking à Trento!!! Une autre S à Goldorak!!! Encore Goldo!!! [/quote] SECTION VIDEOS http://www.clipfish.de/video/3005957/br https://www.youtube.com/profile?user=Max180SX&view=videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 17 avril 2009 220 S !! c'est des malades !! ca devais déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 17 avril 2009 super reportage, j'avais deja vue quelques photos prise par celui qui a la bleu avec les TE37 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 avril 2009 super le reportage la s2000 grise avec les bbs elle dechire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c'est une super sortie ca !!! merci de nous la faire partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 super sa c'est une rencontre j'aurais eu une S la c'est sur j'aurais été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Quelle rencontre !!! Merci beaucoup pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000Dav 0 Posté(e) le 19 avril 2009 de rien Voici le trailler de DVD fais sur place http://web.me.com/brianhatton/Site/Movie.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Alors la ! tout possesseurs de S2K se devait d'etre la bas ! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites