djo88 0 Posté(e) le 16 février 2009 SI en phase 2 ... trop fan dur dur a trouver comment elle sont petite les jantes de la blanches mais a terre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 février 2009 la civic noir elle a une bande pare soleil de brin ! sinon terrible pour le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 16 février 2009 c'est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 La blanche postée par Thom elle arrache le slip !!! Les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 rho !!! a TERRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 mars 2009 NON de ZEUSSSSSSS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elle déchire tout l'EK de Flosss Pour info il a vendu ses BBS 2400$ pour racheter des CCW 2400$ Si çà ! c'est pas la classe Du 16x8,5 ET15 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ohhh comme c est bas !!comment fait il pour rouler comme ca .... qu est ce qu il a comme suspension ??? TROP BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ju vti a écrit: ohhh comme c est bas !!comment fait il pour rouler comme ca .... qu est ce qu il a comme suspension ??? TROP BELLE des tein mono flex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Waw, rien à jeter sur celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Depuis le 15 avril plus rien :s , bon je vais rafraichir tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 mais heu.... elles font toutes tres tres mal!!! tu es un mechant bigben!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 moi j ai un GROS faible sur la eg rouge avec les bbs !!! sinon toutes les autres sonts a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 elle sont splendide !!! mais j'ai un faible pour l'ek de hasback et l'avant derniere civic la 4 portes old school ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 mai 2009 mummm y a de la 4 porte ici !!! lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 djo88 a écrit:mummm y a de la 4 porte ici !!! lol ... J'ai pensé a toi chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 mai 2009 BigBen a écrit:djo88 a écrit:mummm y a de la 4 porte ici !!! lol ... J'ai pensé a toi chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 14 août 2009 y'en faut pour tous les gouts : maintenant du mieux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 encore un peut: eh oui c'est pas tout jeune!!! vous remarquerer la date du prochain rasso a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 rroooo l'orange elle tue sa va Ben? sa fait un bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 terrible la orange ! et les jantes de la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites