BenSol1 0 Posté(e) le 30 août 2008 J aime bien l ambiance sur la 1ere, vraiment chouette et classe pour une 4 portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 30 août 2008 C'est celle de Civicseth sur le forum Honda Tech. C'est vrai qu'elle a une gueule terrible comme ça. Par contre j'avais pas encore cette photo, il l'a pas mise sur Honda Tech. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 boulette atomique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Waw les jolies roulettes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ca claque quand elle sont comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 trop clean j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Superbe ! gros déport sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ya pas d'autres photos de la dernière ?? Elle est mortelle !! Les jantes ont l'air vraiment bien, c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ohhh my god!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Put**** ! Sa c'est une caisse ! La vache trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Vinz416 a écrit:Ya pas d'autres photos de la dernière ?? Elle est mortelle !! Les jantes ont l'air vraiment bien, c'est quoi ? et l interieur bride est a tomber c est pour moi le plus beau sur ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Elle est vraiment terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Les jantes sont des CCW , faites sur mesure..tu passes au mag, tu donnes les côtes que tu souhaites et le gars te les faits!! Une tuerie, je rêve de ces jantes depuis un moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 simple et belle mais bien shoutée quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 y a rien a dire c beau une ek et en blanc aaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je reve ! L'EK parfaite !! ralall jsuis fans , jla veuxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 magnifiques ces dernières photos !!! En tout cas il est + qu'au sol je me demande bien ce qu'il a tappé comme suspates car apparament même les D2 ça ne descendrait pas aussi bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 elle est terrible mais ! tu fait 1000km avec les pneus apres tu les jettes vu le camber ! tu fait pas 1km ici sans tout arraché ! et tu sais pas braqué sinon t'arrache ton aile ! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Squale a écrit:elle est terrible mais ! tu fait 1000km avec les pneus apres tu les jettes vu le camber ! tu fait pas 1km ici sans tout arraché ! et tu sais pas braqué sinon t'arrache ton aile ! loll carrèment deja niveau pneus et de 2 les roulement et oui le rayon de braquage laisse tomber il est diviser par 4 au moin c'est beau pour l'expo masi pour rouler tous les jours pas la peine tu veux monter un trotoire tu peut pas ci tu roule en france comme elle est vla la misere tu te fait un nouveau tracer pour aller au taf pour sortir avec les rue a eviter ralentisseur trou .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C' est pas le meme mode de vie non plus, la bas on se gare pas sur les trotoirs et on monte pas les bordures. En général il n y a meme pas de bordures le long des routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Et quand on voit sur la dernière photo, la hauteur de la bordure on peut se dire qu'il faut un 4x4 pour l'escalader... mais n'empèche pour etre aussi bas j'me demande si finalement c'est pas du air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Mais la bas on ne monte pas sur les bordures comme ca, les entrées des maison y a pas de bordures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Pas mal les rétro de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 C' est vraiment laid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 BenSol a écrit:C' est vraiment laid. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 +1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Rare un coupé de cet gen bleu ! sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Elle tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Rho putain quoi !! Elle est magnifiques sous tous les angles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 le noir c'est salissant.. mais ca tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ailll mes yoeux ! ! c'est du treees lourd l'eg noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Jizuss la noire et celle en brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 B-hatch a écrit:Jizuss la noire et celle en brun +10.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 la brune c'est une merveille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 original les sieges de s2k sympa celle la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Indémodable cette civic .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 j'aime pas les jantes et surtout l'aileron et j'aurai mi d'autre siege ! lolll je sais j'ai pas d'honda je peux pas critiqué ! edit: j'oubliai les retros loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Edition speciale Championship white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites