DCRMotorsports 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Les beaux jours sont là, les sessions piste aussi, alors profitez-en pour chausser votre monture avec la toute dernière nouveauté de chez TOYO : Le PROXES R1R ! L’alternative au R888 pour des performances à couper le souffle aussi bien sur piste que sur route ! Un forfait de 10€ TTC de frais de port en France Métropolitaine est à ajouter par pneu. Pour tout autres destinations n’hésitez pas à nous contacter. Livraison en 24 heures dans toute la France, dans la limite des stocks disponibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'ai plusieurs potes qui roulent avec ça, dont un en rallye, et ils n'en disent que du bien. Juste la longévité qui est pas monstrueuse mais ça tout le monde s'en doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Et ils en disent quoi sur sol mouillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Assez correct si je me souviens bien. Je leur demanderai de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Cool, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ca m'a l'air bien sympathique tout ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites