BigBen111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ouaip , ça sent bon l'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 31 mai 2009 exactement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Cettais vraiment bien Hier Un beau petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 31 mai 2009 et moi je t'ai pas vu je pense :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Moi je t'ai vu passé .. Mais t'est venu asser tard non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 31 mai 2009 vers 10h 30 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ah ouai, on reconnait les caisses et leur pseudo mais pour y mettre un nom à leur proprio, c'est autre chose, lol, En tout cas, j'ai bien aimé aussi, ca fait plaisir entre passionnés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ^^ ca c'est clair moi j'ai pas reconnu la moitié des gens présents =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Du beau monde c'est clair mais bon comme dis plus haut pas facile de reconnaitre les gens par leur visage et pas par leur voiture... Tout bon rasso pour moi en tout cas, j'ai adoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 juin 2009 moi j'etais le type avec un pull bleu une casquette de travers et des Vans rouge xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 1 juin 2009 LOL ah ben oui si on se décrivait, moi jpasais pas inapercu, j'étais en pantalon militaire! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 kimosabe a écrit:moi j'etais le type avec un pull bleu une casquette de travers et des Vans rouge xD Il me semble que je t'ai aperçu, y avais des lignes blanches dans ton pull bleu? Sinon moi j'étais tout en noir, casquette Oxbow noire, T-Shirt noir Password JDM avec le P blanc sur rond rouge, pantalon 3/4 noir et un appareil photo noir à la main. J'avais la casquette en arrière par moment car mon flash tappais dans la penne quand il s'ouvrait mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 juin 2009 possible ! j'ai un pote qui a fait une photo de moi a l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ah jtai loupé andy !! Moi j'étais en jeans chemise verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Hobbi a écrit:Ah jtai loupé andy !! Moi j'étais en jeans chemise verte je t'ai pas vu toi, tu etais où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Trop pres de toi pr que tu m vois grand fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 juin 2009 coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ben oui Oli, jté loupé osi pourtant g fais le tour :s, Bah la prochaine fois, on fera + attention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bah mtn on se loupera plus, reste a attendre le prochain meet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci à ceux qui sont venu ... ca fait plaiz, content d'avoir (re)vu certain du NNC ... par contre je pensais allé en voir certain que je ne connais pas encore personnellement mais vraiment pas eu le temps, ni meme de faire un tour complet... a la prochaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Pareil pour nous Djo Quand tu veux pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je dis présent moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est quand la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Présent aussi ! Il y a encore qlq tetes a mettre sur les pseudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites