carrera1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bravo bonne achat tes bien parti toi déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Cool, avec la S20 ça ira bien mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Mat a écrit:Cool, avec la S20 ça ira bien mieux! Il parrais oué Hate de voir ca K&N pour bientot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Dire que si j'avais trouvé le courage de démonter et remonter deux boites, j'aurais eut l'S20 de mon ancienne EJ2 sur mon EJ9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bien belle Elle donne bien avec les roues de ton pote, tape moi tout ca par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j'aimerais bien ! jtrouvais ca correct au début mais la de moins en moins lol on verra dans quelques mois , pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 mai 2009 en tout cas elle blink maintenant , chouette caisse ... mais pas fan des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Tu as fait ton choix des jantes ? Perso je verrais bien des rota TrackR en 7x16 Clapée au sol, kit carro ek9 ph2 et un bon coup de polish meguiar's Super T-mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Artemis_lt a écrit:Tu as fait ton choix des jantes ? Perso je verrais bien des rota TrackR en 7x16 Clapée au sol, kit carro ek9 ph2 et un bon coup de polish meguiar's Super T-mac non pas fais mon choix, j'attend les ocasions Sinon le polish c'est une blague ? look une page avant Quelques tofs de ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 moi je verai bien des Track R en silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Squale a écrit:moi je verai bien des Track R en silver direct ... cherche pas ca claquerais ... sur une noir c'est nickel ... elle est franchement bien ainsi en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Jolie civic ! Bien vu le coup du polish ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Aller voila quelques news dpuis tous ce temp Alors voila les modifs : - Tambours peint noir satiné. - Calandre désiglé - Jantes Kosei K1 TS Silver arrivé - GSD3 Eagle F1 en commande - Modif de boite à air , suppression du résonateur. Voila quelques photos de tous ca Jantes : Et voila , prochainement devrais venir une Barre avant sup de VTI Hate de monté tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 juin 2009 héhé! elle sera belle avec ses jantes la, bon boulot pour le reste t-mac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Des K1TS Excellent choix, c'est du léger ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Nickel c est jantes ! j'aime bien le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Vraiment belle les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Benji...tr a écrit:Des K1TS Excellent choix, c'est du léger ça !!! ouep 4.9kg Trop Hate ! et en pneu jai aussi hate de testé les eagle f1 , j'en entend que du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Vivement monté ! J'ai hâte de la croiser à plaisir mec Bon choix ! et Merci crqckwoz LOoooooooooooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bien Joué T-Mac .. +1 pour ta boite a air .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 excellent choix sa change une foi de la gamme Rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Babahonda a écrit:Bien Joué T-Mac .. +1 pour ta boite a air .. pas compris pour la boite à air ? lol carrera, oui c'est ca qu'est bon , pas faire comme tous le monde Montage cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Allé petite tofs à l'arrache a 500m de chez moi Trop content , mais jveuxx la posé plussssssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 juin 2009 magnifique j'adore ces jantes ! comme tu dis faut encore la poser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ca lui va bien les Kosei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 elle donne vraiment bien , bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ca lui va vraiment bien !!! aller dans le sol maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Y'a pas à dire, phase 2 c'est vraiment beauuuuuuuuuuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Vraiment belle avec les Kosei! Tu ne mets pas les center caps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 nop j'aime pas trop leur caches tuning jaimerais bien les mettre si j'avais des logo honda a la place a la limite mais jtrouve que c'est pas mal comme ca Photos ce week end avec les lames peintes et montées !! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 1 août 2009 Aller petites news depuis les jantes Montage des 2 Lames peintes et de la nouvelle calandre un peu moins plastique et peinte aussi Et j'ai aussi relevé un peu le becket d'origine voir ce que ca donnais , et c'est pas mal Resultat => Dsl pas de photos encore de la lame arriere. Mais petit shoot bientot Sinon montage de la barre de VTI : OK et Bougies changé , verdict bientot au niveau de la consomation. Voila voila , bien content du resulat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 août 2009 des ptits details qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 août 2009 elle donne deja bien, comme dis squale c'est un petit detail mais ca donne mieu, pas trop de jour en dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 2 août 2009 ca avance bien vite ton projet et sa donne pas mal le becquet relevé (tu as mis des cales d epaisseur?)et ta carrosserie un vrai miroir toujours aussi terrible tes photos sinon le freinage ebc ca va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 2 août 2009 Non ca va pas trp de jour , je passe mes doight environ dessous. Sinon non aucune cal , juste 2 boulons vissé sur le bequet lui meme au lieu des 4 habituels vissé derriere le hayon. il ne tiens donc plus que par 2 vis mais ca à l'air OK Je ferais des photos au pire si la modif vous interesse Et le freinage EBC , oui asser content , largement suffisant pour mon utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Waw elle est terrible comme ça. Tu pourrais poster une photo de l'arrière avec le bécquet? Pour qu'on se rendent mieux compte de ce que ça donne avec du recul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 2 août 2009 oué jessairais de faire des photos le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bon voila besoin de vos avis la J'ai acheter un accessoir touninnnng Un embout d'echapement .. 12€ donc au pire c'est pas grave. Voila ce que ca donne .. Sans Avec Et des phoso de ma barre de vti monté Et une vue de profil pour voir les lames Donc vos avis , avec ou sans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 6 août 2009 Perso je dirais avec mais en recoupant un peu les vis pour qu'elle soient moins visibles en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 6 août 2009 oui c'est sur ,la c'est juste pausé et non pas visé Il reste la finitions quoi , mais jai besoin d'avis pour l'aspet ! pas trop tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bah non, ça pourrait très bien être d'origine. Mon père avait exactement le même type d'embout sur son Accord 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 6 août 2009 Sur EK4 aussi il y a un embout de ce genre, donc no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bon ba ya plus qu'a bien adapter ca Photos bientot , surement dans 2 semaines , vu que je part en espagne demainnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 6 août 2009 bonne vacances alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Aller voila quelques news J'ai repeint mes balais d'essuis glace noir mate ainsi que mes etriers avant et mes plaquettes ^^ ( green stuff ca va un moment mais en noir c'est quand meme bien mieux ) Voila un avant apres : Et aussi un bon gros shoot avec rig shot et la total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 super shooting ! regarde juste que ta photo 11.jpg est la meme que la 19.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 OOppps bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 belle tof ! belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 +1 rien à redire c'est nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites