T-MaC 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Héhé ca y est ! Je roule enfin en Honda , apres quelques années d'attente , me voila dans cette belle EK3 Noir et Ph2 Pour résumé -132 900km à l'achat. -Clim , Abs , DA , Poste sony Mp3 - Pommeau tuninnnnnnnnnng et Boiserie d'origine - Jantes 15" Cesam ( Vite des rotttttaa ! ) Voila quelques photos. Sublime interieur à l'achat lol. Je vous rassure ca à déja virer Sinon mon projet : - Lame avant/arr Type R peinte carrosserie - Calandre Type R - Ressort court - Freins groupN + Green stuf - Pommeau style ITR ( noir peut etre ? ) - Rota ( GT3, Slipstream , ou circuit 8 ? des avis sont les bienvenue ) - Des verrins de hayon car un des 2 est cassé ! - Et enfin un petit silencieux sympa et discret. Sinon on ma filé un cone AEM pour l'admission , c'est sympa ca fais du bruit ^^ Voila , jai hate de faire les prochaines modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Elle semble neuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tu devrais mettre des JMAG ca péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 avril 2009 heyhey! content pour toi mec, elle est vraiment clean, phase 2 et en noir en plus Perso pour les jantes, slipstream black et lug nuts noir sans oublier de la mettre au sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Tres bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Belle achat ! elle a l'air vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci les mecs Vivement les 1eres modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 6 avril 2009 costello a écrit:tu devrais mettre des JMAG ca péte Moi je dirais : Le lien de la bleue : http://www.cardomain.com/ride/2279338 Ton EK et tes photos sont magnifiques T-mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ah ! c'est nickel ca !!! ca nous promet des shooting de la mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 6 avril 2009 une ek c'est chouette, surtt en black! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Squale a écrit:ah ! c'est nickel ca !!! ca nous promet des shooting de la mort ! Oh que Oui !! Sinon Artemis ,la noir superbe, ca ressemble a ce que je veux , sauf les fog light peint noir et en blanc jveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Freins EBC brakes commandé Disques avant + Plaquettes Green Stuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 11 avril 2009 dommage d'avoir pris du EBC , c'est ultra abrassif comme plaquette Tres belle EK en tout cas ! bonne chance pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bein vu le prix des autres marques genre ferodo ds2500... j'ai vite fais mon choix Je verrais bien ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 avril 2009 très bon premier achat ça t'a bien raison de privilégier la sécurité et d'avoir un bon freinage tu donnera ton feedback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ouép sans problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Freins recu Vivement ce week end Et sinon j'ai trouvé des kayaba AGX + Ressort Eibach -35mm d'ocaz Bon c'est sur pour vous les belges ca fais 4x4 mais pour moi ca iras déjà très bien , pas trop le budget pour des combinés filetés , on verras plus tard j'ai HATE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 nikel super pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 avril 2009 impec! en plus t'a meme une pin up siliconnée sur la boite! que demande le peuple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 15 avril 2009 triplezoom a écrit:impec! en plus t'a meme une pin up siliconnée sur la boite! que demande le peuple! ta vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Petit colis recu Mais jpeeeeeeux pas le monté Le mec d'avant a scier la tige pour un beau pommeau tuning , donc jai plus le filetage pour le visé.. Donc je vais cherché un levié d'origine jpense. Fais chiez ces kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est con ca pour racheté un origine achete un short shift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 16 avril 2009 arf en effet, j'ai eu le tour du temps de mon ed9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Squale a écrit:c'est con ca pour racheté un origine achete un short shift j'y est pensé mais c'est pas donné la vache edit : quoique .. 29€ sur 12tunes, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 moi j'avais un arospeed, il a tenu 2ans bon c'est vraie que j'etait tres loin d'etre gentil avec ! un jour mon pommeau mes resté dans les mains ! loll Yvo a eu la meme chose je pense mais bon pour 30€ c'est pas la fin du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 17 avril 2009 au pire si tu veux de l'origine, zou à la casse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 17 avril 2009 peut etre trouvé par un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Allé quelques petites news Freins monté le week end dernier , et Samedi montage des suspension Kayaba AGX + Eibach -35 La civic à tous de suite une autre gueule sinon batterie neuve et fusible allume cigare changé D'autres photos bientot Je passe surement en jantes tole cette semaine pour vendre mes jantes tuniiing à un pote en attendant les futurs ... ( GT3 pt ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ah joli aussi le pommeau en noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Sympa! Par contre vire moi ce support de plaque devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Lem a écrit:Sympa! Par contre vire moi ce support de plaque devant +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 avril 2009 il chome pas notre t-mac national ! vivement les roulettes alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Lem a écrit:Sympa! Par contre vire moi ce support de plaque devant Le plus chiant c'est les trous qu'il laisse derrière... Mais bon quand la plaque est mise on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Aller d'autres petite photos un peu plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Elle a vraiment une belle petite gueule cette caisse ... par contre c'est vrai que le support géant de plaque avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Waouuuuh! Le noir lui va vraiment bien, en plus en phase 2 Et tes photos sont splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Vraiment belle cette civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Hey voila quelque news de titine Petit séjour chez un pote pour une petite rénovation de ma carosserie au programme , polish , cire, teflon et petit coup de jeunes au plastiques Voila les résultat avec 2/3 tofs en cour ( si vous voulez ces coordonées MP ) Résultat Final jsuis bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 sur une couleur noire ca fait toute la difference !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Superbe! Tu a un explicatif de la méthode et des produits utilisés stp ? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 7 mai 2009 j adore cette civic c est quoi comme appareil que tu utilise car elle cartonne les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 8 mai 2009 triplezoom , nop dsl , pas moi qui l'est fais mais je crois que beaucoup de produits sont des autoglym et un peu de meguire , et surtout la polisheuse meguire misterkris , toujours mon eos 20d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oki! faut avoir une bonne gamme de produits quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Allé encore des news petite photos avec les belles jantes de pret d'un pote Et voila Boite S20 trouvé et Embrayage commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 mai 2009 et la on va se calmer hein! à la vitesse où tu va t'aura fini ton projet dans 2 semaines mdr Une S20! le 1.5L va pouvoir titiller des ESI avec ça très bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 9 mai 2009 jy compte bien titiller du esi Trop hate pck la boite d'origine est quand meme superrrrrrr longue ! Allé apres ca , un collecteur d'ej9 ou autre pour décatalyser , 2 lames , une calandre et ca ira déja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ca sera deja un changement radicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites