el_doki 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Re à tous Voilà tout est dis je cherches un D15B2/7 peu importe ce qui m'intéresse c'est le bloc et si possible la rampe d'injection avec capteur. même vidé sans piston rien ça m'intéresse encore + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je vais bientot rentrer un 1500 vtec si ca t interesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 3 avril 2009 marc b18c6 a écrit:je vais bientot rentrer un 1500 vtec si ca t interesse ? tout dépend de quand tu le rentres car moi j'ai déjà 2 propositions et si c'est sérieux j'achète demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Trouvé D15B7 complet de chez complet pour 150€ (moteur, boite, culasse, injection, collecteur, faisceau, demarreur, alternateur.....) et le bloc tournait avant de le démonter!! >> Lock this ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites