T-MaC 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Voila le petit shoot de cette fin d'aprem Comme d'hab , petit shoot statique et quelques rig shot Et mes 1ers test en Flash deporté Voila les photos Et les petits délire au flash deporté ^^ Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Vraiment belle série T-Mac ! J'adore vraiment les rig shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Thanks costello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tu utilise une bras telescopique pour les photos avec la voiture qui roule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Tres Tres belle serie de photo , J'adore ! Franchement je dit BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 23 mars 2009 MigOneCorp a écrit:tu utilise une bras telescopique pour les photos avec la voiture qui roule ?? yep Mais c'est tous simplement un tube de 2.50m il n'est pas telescopique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 T-MaC a écrit:MigOneCorp a écrit:tu utilise une bras telescopique pour les photos avec la voiture qui roule ?? yep Mais c'est tous simplement un tube de 2.50m il n'est pas telescopique. tu utilise une ventouse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ouép , meme 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 comme d'hab hein ! nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 T-MaC a écrit:ouép , meme 2 ok je comprend mieu !!! faudra que tu m'explique comment ut fait alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Jreprend la réponse de costello sur jpcar Costello1 a écrit:francis a écrit:T-MaC a écrit:Une petite du shoot de cet aprem La suite ici http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=2311934#2311934 T-MaC, il vat faloir que tu m'explique comment tu fais cela, ou que l'on se voie pour que tu m'expliques de vive voie, car là je reste sur le "U" une ventouse, une barre, un appareil, une télécommande... On retire ensuite la barre avec photoshop ! et op ! rig shoot! enfin c'est qd meme pas aussi simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ok merci, par contre, tu peut pas poser l'appareil sur un trepied a l'endroit ou tu as fait la photo pour eviter de trop galerer a retoucher avec photoshop !!! j'avais vu les photographes d'EVO Mag a moanco faire un shoot d'une porsche Gemballa avec des ventouses de tous les cotés .... en tout cas superbe le rendu, comme quoi la Barre de Faire a tout faire sert a tout faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Magnifique T-mac, de mieux en mieux tes shoots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 mars 2009 j'adore autant les photos que la voiture ! elle a l'air nickel cette petite S16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Nickel ce petit shooting ! Les rig shot magnifiques comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites