marc b18c6 0 Posté(e) le 21 mars 2009 pour ceux qui etait a la rasso hier et bien content d avoir pu les rencontrer c etait super sympa bcp de voitures et que de belles auto en plus !!! et le retour etait chouette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 21 mars 2009 moi j'y etait , trés chouette ta sky. et ta civic bien claquée lol y avais pas mal de chouette caisse et pas que des japs les audi s2 etait vraiment chouette et la rs4 a mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 21 mars 2009 pas su venir moi je suis rentrer du boulot il etait deja 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 personne n'a de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 22 mars 2009 http://honda-passion.superforum.fr/meeting-sorties-sur-circuit-photos-reportages-f11/rasso-st-amand-20-03-09-t4494.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites