tkit_easy 0 Posté(e) le 18 mars 2009 voila , je vends mon eg 4 multipoint pour pieces , un peu a contre coeur la voiture est encore complete , je ferais une liste detaillée avec les prix quand j aurais le temps voici quelques pix pour plus d info : kris7o@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 mars 2009 t'en veux combien complète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je vends pour pieces ca me rapportera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Prix pour le pack complet vitre elec avant?? avec les relay, moteur tringle, boutons et plastiques stp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Salut tu aurais de quoi rabaisser une EG stp ? Qu'est ce que tu as mis dessus en amortos / ressort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 2 avril 2009 désolé mais les filetés sont deja vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moi j'aurais besoin du capot, vitre avant, cylindre d'embrayage et peut être du pc avant, dis moi quoi. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites