tkit_easy 0 Posté(e) le 16 mars 2009 AB neufs , cablage a refaire 60 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 blanc ou jaune? ou fumé? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 16 mars 2009 jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 NAAAAAN lol, bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 16 mars 2009 lol merci tu recherches quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je suis plus porté sur les blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 cyborg a écrit:je suis plus porté sur les blanc c'est justement les jaunes les plus beau aller lache toi au pire si vraiment ca donne pas sur ta voiture, tu pourra les echangés contre des blancs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Squale a écrit:cyborg a écrit:je suis plus porté sur les blanc c'est justement les jaunes les plus beau aller lache toi au pire si vraiment ca donne pas sur ta voiture, tu pourra les echangés contre des blancs ! c est clair ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 lol tout ca pour que j'achete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c est clair je trouve que les jaunes ressortent plus ... mtnt c est toi qui voit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 mars 2009 jaune c'est trop jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Pour finir, je vais pas en mettre, je vis mettre ma plaque la donc on les verra pas. Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 toujours a vendre ? j'ai envoyé un mp y'a 2 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 pouvez lock it's mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites