takumi1 0 Posté(e) le 11 août 2009 lol merci Bhein souder! Faut absolument que j'apprenne à souder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 août 2009 terrible sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Waw terrible l'astuce, ça me servira merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 août 2009 terrible cette astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 août 2009 sa tue cette astuce bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 août 2009 QQ organe remonté Prise de mesure pour le jeu de soupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 août 2009 Vraiment dommage... Que tu ne sois pas une blonde à forte poitrine, je t'aurai demandé en mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Dernier colis reçu et le dernier avant un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 août 2009 au menu découpage de l'aile arrière gauche , traitement de la contre aile, antirouille et bordage de la contre aile les nouvelles pieces de tolerie , deux arc de roue arrière et deux bas de caisse (changement partielle) tout les produits nécessaire pour celle ci , epoxy, surfacer, couleur et vernis la nouvelle pièce prédécoupée depointage du vieux tour de roue (point encore voillant de ce coter car pas de mastic, l'autre cote c'est pas le meme topo) marquage du nouveau tour de roue sur l'aile puis on découpe on remarque que derrière ca commence sérieux a être bouffer (mais pas trouer, juste a temps) On a du decouper un petit morceau de tôle de contre aile car micro trou refaire quelques trou dans la contre aile aussi rabattage de la contre aile avec test de la roue antirouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 31 août 2009 lsdesign83 a écrit:hey hey des news laile arr gauche est soudee ainsi que le bas de caisse et l'aile arr droite decoupee et nettoyee collage du bord et fixation de celle ci aile soudee (attention faut aller super molo sinon CLANG) le vieux morceau de bas decaisse tout defonce et le nouveau , cest quand meme plus beau (meme si ca se voit pas ) le tout meule voila apres celui ci on attaque l'autre costèè tracage celle ci, derriere, cest moins beau que de l'autre coté , hum hum voilou voilou , demain rien afoutre , je termine la soudure non di dju non di dju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 lsdesign83 a écrit:des news toute les soudure "interne" sont faite reste plus qu'a terminer de souder le passage de roue et le morceau de bas de caisse on decoupe la muise et on resoude du tout beau l'autre tole dans le passage de roue il y a une autre tole de soudee pres de l'amorto mais jai omi de faire une tof , frait ca demain le nouveau tour de roue coller et pointer le bord rabattu voila voila demain je termine la soudure et ptet que je commencerait les mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bia travail takuski ! impatient de voir le résultat final !!! bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ça sent la fin la ! J'ai hate de la voir sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 lsdesign83 a écrit:oh la , oh la la des news toute fraiche alors alors les deux ailes arriere sont finie , le toit est poncer et les bas de caisse a blanc, les entree poncee photos photos j'ai demonter le toit ouvrant et jai installer un provisoir pour ne pas laisse entrer de caca dans les mecanisme ca c'est la baie de pare brise elle n'est pas trop belle , je dois absolument sabler car meme apres un coup de brosse de fils de fer sur meule ca n'enleve pas tout , ca nettoie deja une grosse partie le toit ponce aile arriere droite terminee ensuite , retournement de situation (j'en ai chier , jai du sortir l'auto et la pousser en cote, j'ai cru que j'allais faire une virgule au fond slip ) aile arr gauche terminee (apres quelques litres d'huile de coude ) bas de caisse mis a blanc comme l'autre cote avec deux coup dedans (sais pas comment que ca se fait il y a des jupes :search: ) comme dessert jai demonter l'hayon voila il me reste la baie de p-b a sabler et les prix trou a resouder , l'antenne a lisser(dans le montant avant gauche) et l'entree d'hayon a poncer ainsi que la face arriere, a oui faire les trou carre comme d'origine dans les tour de roue aussi tiens au faite personne ne connais qui aurait une meche a faire des trou carre ??????? :gne: jespere la surface demain si dieu le veux bien :brave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Elle va etre vite finie ! Derniere ligne droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oui je trouve aussi! J'ai trop hâte de la voir finie je sent qu'elle va être toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 lsdesign83 a écrit:ahhhhhhhhhh de bonne news les amis he he he elle est toute grise lol de surfacer , les bas de caisse sont peint ainsi que la face arriere photos photos : apres avoir fait le plein de tape la voila toute habillee apres avoir degraisser la bete , application de l'epoxy (antirouille) ensuite j'applique un antigravillon sur les fond de la caisse pour une protection maximale contre les coup de cailloux donc la rouille voila apres un ptit temps de sechage 3 bonnes couche de surfacer et apres avoir mis la base blanche sur la face arr et les bas de caisse je me suis amuser un peu ensuite vernir le blanc vouela vouela je suis content :le plus dur est fait demain je met les interieur d'aile arr a l'antigravillon apres avoir et voir seba le fou Alors celle la si elle rouille encore je pige plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 super boulot allez maintenant on retrousse ces manche et poncage courage sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 lsdesign83 a écrit:hey hey des news , jai casi fini de tout poncer pour le surfecer aujourdhui : les retros , la calandre (lissee) , les pare choc , les jupe, le becquet , les poignees , les moulures , les .... les ah oui jai remonter les porte pour replacer les charnieres a leur place qui seront peinte en mem temps que les entree de porte le pare choc avant :yikks: completement defoncer , cest un pare choc qui soite croise un tigre ou qui a ete traine a terre 3 km ou bien le gard cest pris 250 X les barbeles mais putain dans l'etat le truc celui ci tout poncer et refait par place , j'en ai chier la pour le pare choc arriere , sauver , j'en avait un qu'il me restait de ma premiere 1300 , je verifie quand meme si cest les meme soussaille en plus il est tout tout beau : tant mieux a oui javais oublier de vous dire jai fait le toit ouvrant aussi et evidement ces quelques point de rouille (perso je nai jamais vu un T.O. toyota sans une caille de rouille) je sablerais tout sa demian car en panne de sable becquet prete poignee prete (entierement depiaulee pour qu'il ai de la couleur partout meme quand on ouvre ) retros prete (meme chose que les poignee) poncage des moulure et petit bonus : petite transfo de la moulure d'aile arriere pour mettre un belle insigne comme une toy de sport et ces copines poncee calandre lisee (insigne) et poncee jupe prete jai du refaire les point de fixation des partie av des jupe car dans le rond il y a une rondelle metalique, donc, bouffe et inexistant, donc , imposssible de refixer avec les vis d'origine ou alors des rondelles de 50 je me suis occupe un peu du mano a mettre dans le montant aussi la il est coller , je m'occupere des finitions plus tard vouela vouela demain je surface toute les pieces plastiques et apres demain .... ben le reste con il me reste a preparer : l'hayon (de mon anglaise car seb ma passer un sans becquet et donc sans trou alors caca) les entree de porte a peindre l'interieur du coffre a peindre les passage de roue arr a mettre a l'antigravillon puis je crois que cest tout ??? ah ouais la preparer pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 yeah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 joyeux anniversaire takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 lsdesign83 a écrit:joyeux anniversaire takumi Merci Mais t'es sur tous les forum toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ben toi aussi fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 lsdesign83 a écrit:whoooo oh oh des news la et vite svp ma soiree d'hier le ramelbake de pieces surfacee apres avoir surface j'ai demonter l'hayon de mon anglaise avec becquet , ok , impec , je demonte ca , je le met dans le garage a la lumiere et LA putain de merde de saloperie , deja la lunette arrier c'etait ecrit GL ????, ok .... le becquet est coller a l'arrache a la collassse a pare brissassse :GRRRRRR donc pas de trou comme d'origine vite mission de secours en trouver un vite fait , jai sonner a un gard qui a quelques pieces gti , et la , sauver il en a deux , alors de ce faite jai vite ete apres mon taf le chercher , resultat impec , il est nickel nickel , pas une caille de rouille et pas de coup , merci grand .. ma journee d'aujourdhui : mon "nouveau" hayon deja GT-i celui ci vite dessosser , me reste la lunette mais je la retirerai demain , la jai pas le matos pour apres jai peint l'interieur du coffre en blanc , ca fait quand meme plus propre quand on prend la roue de secours avant apres voeula vouela demain je fini de preparer l'hayon (lisser l'essuie glace et poncage) et je ponce mes entree de porte pour les peindre vendredi soir ainsi du week full preparation peinture...... lsdesign83 a écrit:hop la des news: j'ai retire la vitre de l'hayon grace a ca : ca va bien cte machine trou d'essuie glace bouché ainsi que le gigleur et jai terminer de poncer l'hayon ainsi que le toit ouvrant voila voila demain je surface tout ca et je peint les entree de porte MMMMmmmmm J-2 avant le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 tain y chome pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 A fond!!! lsdesign83 a écrit:heay heay heay des news la sin di djous ma soiree de vendredi : hayon surface et int peint ainsi que le toit ouvrant et les mloulures entree peinte ma soiree de samedi (hier ) j'ai peint les contour de porte en noir comme a l'origine jai egalament mis un coup de noir sur les grille de pare choc avant que je cacherai avec soins avant de peindre celui ci pare choc avant poncer , nettoyer prete a peindre pare choc arr prete a peindre aussi et enfin ma journee d'haujourd'hui jupe prete becquet prete calandre toute les ptites babioles toit ouvrant ready apres jai peint les entree de porte (superieur) en noir comme a l'origine hayon prete et remonter (provisoir pour le deplacement, car peint separement) caisse poncee ainsi que les portes , ailes avant , capot le tout remonter vouela vouela demain a cette haure ci elle sera full white Demain jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 dire que celle de mon frere frais bien de passé par tout sa aussi super taf qu il nous fait la bravo a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 lsdesign83 a écrit:les tof arrivent je dois aller rechercher la caisse j'en ai quelques une a mettre (une cinquantaine ) voila un avant gout tout est peint sauf les retros et la calandre (faute de temps , je peindrai ca demain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 mediafire.com ?ywztmlmkqgz Tite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Et voilaaaaa le jour J c'était bien aujourd'hui. lsdesign83 a écrit:bon ca y est elle est peinte ma journee d'haujourhui : 6h 30 on vide la caisse : 7h 40 on monte sa sur plateau (merci fabrice ) 7 h 55 on the raod 8h 10 arrivee a la carrosserie (ou je bosse) 9 h debut des hostilites je commence par les ptite pieces , habiller les grilles pare choc avavnt , souffler degraisser :c'est prete a peindre habillage (amusant ) 9h 30 la base blanche est mise ca fait penser a celle de flash 9h 45 la brillannnnce autocollant vernis 10h20 deuxieme fournee (capot , hayon , becquet , T O) 11h15 peinture terminee cuisson 14h 15 (apres avoir ete diner) caisse habillee prete a peindre 14 h 45 base blanche mise 15h15 c'est la qu'on pisse 16h sortie de cabine 18 heure je remonte l'hayon et le capot en attente du plateau 20 h 35 retou maison (avec le passage du train ) 20h 50 a la maison ouf j'ai sauver l'autocollant d'origine tout en changeant la teinte , jai cacher , peint en blanc, decacher puis vernis et celle la aussi (deja vue) 22 h 20 jai fini mon post j'en peux plus mdr voila voila elle est belle hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tain le travail de dingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 elle fait mal!!!!! excellent carossier!!! chapeau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bravo pour ce bon boulot et de nous faire partager l'avancement du travail maintenant c'est la partie la plus chouette qui commence le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Héhéééééééé OUiiiiiii c'est clair c'est le moment ou on voie vraiment ce que la caisse va devenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bravo, bon boulot! Allez plus qu'a remonter tout ça et c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 lsdesign83 a écrit:j'ai rassemnbler et remonter le T O apre j'ai nettoyer les joint des jupes et commencer a les recoller mais je suis tomber en panne de colle je remontrai sa tantot lsdesign83 a écrit:whooo des news : j'ai retaper les jupes dedans , rassembler les pougnies , traiter les tour de roue arriere et recoller le joint du becquet , jai casi terminer , jai plus que le corps creux (antirouille) , et rassembler les retros (que je peint demain) antigravillon des passage de roue arr les tite jupes remontee ah oui les moulures recolles aussi (avec la petite personalisation qui fait tout sont effet ) le joint de becquet recolle, ca a l'air de rien mais ca prend du temps a mort , il faut nettoyer le joint au thinner de faon a ce qu'il redeviennent bien noir puis le recoller tout le long a la super glute , et meme chose pour les jupes et enfin les poignee rassemblee et meme quand on ouvre c'est blanc voila voila demain dernier petite finition et elle repartira mais je la reverrai tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 super taf elle est comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 elle est rentré a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ce matin en route 7h30 Go go c'est parti pour le remontage On es bien bossé et bien avancé merci a mes 3 potes c-dric , ju et gui Hop le moulbif en l'air Remontage des petits bro,l joint, siptorule etc du capot Le joli moulbif dans son petit emplacement. La vitre arrière et pare brise monté. Plus plein de petit truc remonté: Et comme promis il a poussé son premier cris mediafire.com download.php?yyyqit0dlwn Apparemment j'ai l'injecteur du 1er cylindre qui ne donne pas. On va regarder a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 superbe tafs les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 franchement ca donne envie !!! si ta de la place dans ton hangar je viens te deposé la Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ça déglingue ! vite qu'elle tourne et qu'elle soit sur la route ! Je veux la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ca approche. Elle tourne déjà en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Petit travail cette fin d'aprem avec LSD. Remontage capot fignole de qq truc et bonne pichatte biensur. Sinon voila l'avant de la petite bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Trop bon ! c'est la fin la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 nikel fameux boulot la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Sacre boulot!!! Me rappelle quelque chose ce garage chez Lsdesign Tres bo taf de peinture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 japcar a écrit:Sacre boulot!!! Me rappelle quelque chose ce garage chez Lsdesign Tres bo taf de peinture aussi et mec ca baigne ,bon souvenir avec toi , apparement ca va par chez toi , ta le soleil et la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites