BenSol1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je cherche un endroit ou je peux faire régler ma géo correctement, avec un pont plutot bas, dans le coin ici j' ai rien trouver elle passera nulpart, et chez autoexclusive, c est 105€ pour une géo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Lambrecht dans le zoning de cuesmes été pas trop haut si mes souvenir sont bon mais je connais pas le prix mais je sais que c'est une geo faite au lazer, j'avais été avec la S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tu m'avais parlé de pneu2000 a Nalinnes non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pneus vanhamme a waterloo je crois sinon tu prends des planches avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ya le truc a heppignies. Ils ont un pont plat Mais quand j'ai fait la géo de ma GT elles étaient complètement à cotée. C'est chaud de trouver un endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j'ai toujours etait chez Lambrecht dans le zoning de cuesmes pour ca et j'ai jamais eu de probleme , me rappel plus du prix parcontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 10 mars 2009 moi je vais dans un garage asser sympa dans namur et le passait sans trop de probleme pour 40 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 On parle de geo pas de CT kris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ben quoi c est vrai car moi quand j ai rabaisser la vic j ai du faire une geo et j ai ete la bas et maintenant c est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ya distriwheels dans le zoning de frameries sont sympa et si j'me rappeles bien la géo 3D c'est 40-45€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites