marc b18c6 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ma ptit civic que j ai rachetée a djo88 il y a queleques mois il me reste juste a mettre les jantes denzo et elle sera deja bien comme ca et les ptit jantes qui n attendent que d etre montée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Sobre et Efficace Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est clair elle claque... vivement les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 mars 2009 +1 viteee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 mars 2009 rho merde! elle tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 8 mars 2009 et hop une petite banquette d integra montée edit : juste le dossier de l integra est recuperable l assise il suffit de la faire recouvrir en alcantara j en ai profiter d etre dans le metier pour la faire au travaille resultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 8 mars 2009 vraiment belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 9 mars 2009 superbe mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Steph a écrit:vraiment belle!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 mars 2009 nice nice cette hb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 14 mars 2009 voila ptit jantes montée j en ai profiter pour supprimer l essuie glace arrière demain je demonte le porte plaque avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Elle déglingue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 mars 2009 haaaaa les EK sinon tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 mars 2009 clair! j'aime beaucoup, sobre et clean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 15 mars 2009 moi j'adhere a fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 15 mars 2009 mode oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 yvo a écrit:mode oldschool +1 c'est les anciennes jantes de DJO88 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Squale a écrit:yvo a écrit:mode oldschool +1 c'est les anciennes jantes de DJO88 ? non ... apparement on a acheter les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 marc b18c6 a écrit:Squale a écrit:yvo a écrit:mode oldschool +1 c'est les anciennes jantes de DJO88 ? non ... apparement on a acheter les meme je pensai vu que t'avais repris ca civic me suis dit surement les jantes avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tres jolie ton ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou 0 Posté(e) le 31 mars 2009 très joulis ta civic !! et mega love ta banquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Punaise elle tue ton EK marc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZDASPEEDJAPAN 0 Posté(e) le 26 avril 2009 VRAIMENT BELLE LA CIVIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 J'n'aime po moi, c'est trop haut...on dirais un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites