ju vti 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je vend mon kit tein ss pour civic ek,ej monté 6 mois et roulé exactement 3000 km j end veut 600 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Matos que j'ai aussi et c'est un excellent compromis sport/confort ! En plus, ils sont comme neufs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ils descendent à moins combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je sais pas exactement je dirais -6 -7 au max voila une photo et l arierre est presque a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 si ca passe sur ek ca doit passé sur ee? si oui peut être intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 11 mars 2009 nours a écrit:si ca passe sur ek ca doit passé sur ee? si oui peut être intéresser désolé je ne sait pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 mars 2009 no sa passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci pour l'info fiston mais pas intéresser alors, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 29 mars 2009 up ,up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 dommage qu'elle passe pas au ct sinon ca m'aurait peut etre intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 13 avril 2009 prix negociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 13 avril 2009 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 14 avril 2009 mp repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 14 avril 2009 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites