s2000Dav 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Elle en avait bien besoin ta malle arrière lol en tout cas je le dis et je le redis tu fais du super boulot sur cette S13 je suis content de t'aider et de te voir travailler je te dois encore un gros coup de clée sur le coin de ton nez Gitan j'ai encore mal .... .........S13 BY CTR9359.......... Ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Vous me faites peur vous deux des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Loooooool !!! Beau travail en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Encore des News hier soir jai Soudé les trou de l'hayon et commencer le Mastic, ne vous étoner pas de voir l'hayon Complete en mastic elle est plaine de Coup et de Deformation, donc jai été obligé, Bon Comme je suis Loin d'etre le Roi du Mastic je Sais deja que je n'arriverais Pas a obtenir un Ressulta Nikel, alors je vais tout simplement Faire de mon mieux et plus tard quand les finance Remonte j'achete un Hayon Complet en Fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Voila mon hayon pret a peindre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 mai 2009 impec! vivement sa première sortie circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 terrible j'avais pas encore vu ce topic!! Tu ferrais un arceau pour une autre caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 7 mai 2009 takumi a écrit:terrible j'avais pas encore vu ce topic!! Tu ferrais un arceau pour une autre caisse? l'arceau c'est pas moi qui l'ai Fabriqué mais les établisement V-racing à chatelet, ( www.vracing.be ) jai Juste fait la peinture sur l'arceau , sinon ya surement moyen de Faire un Arceau nous meme , mais le probleme est dans le cintrage , si tu Rete une courbe tu jete le Tube a la poubelle et au prix du Tuyeau acier FE45, tu pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 12 mai 2009 me voici au nouvelle avec ma S13 donc jai peint la hayon , et le capot, me restera plus que le toit, pour le moment la Voiture est chez V-racing pôur les durite d'intercooler Sur mesure, et on en profite pour soudé le support de la Dump Valve que jai reçu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Hello tout le monde ! Voila quelque nouvelle de ma S13, alors est est Vraiment pas loin d'etre Finie car il me reste juste a metre le film sur les vitre transparent, et cablé l'alternateur au coupe circuit, sinon la voici donc a l'heure Actuel, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 yessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Superbe cette petite ! Des roulettes peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Artemis_lt a écrit:Superbe cette petite ! Des roulettes peut être ? oui bientot les roulettes, mais j'attend encore un peu, car il me faut des 5x114.3 pour pouvoir monté mes train avant et arriere de S14A, et aussi des jante en 17 pour que mes frein 6piston puisse si logér, aaaaahhhhh si j'etais riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 voila Apres plus de 10H de Travaille sur la voiture Chez Dynatek. apres plusieur probleme comme une soupape de decharge qui n'etait pas étanche et laisse repassé la pression, apres un probleme avec le regulateur de pression d'essence SARD, les compression du moteur on été prise et c'etait parfait, par contre plusieur detait du moteur sont a refaire , comme David de chez dynatek ma dit c'est une voiture de course pas de route ! alors retire tout ce que tu na pas besoin, puis on as eu aussi un probleme avec le solénoid du boost controler ! pfffff mais on as quand meme Fini par Obtenir 239cv à 4993rpm et 359Nm a 4490Rpm, avec seulement 0.7bars avec ce probleme de fuite de pression de la Soupape HKS, je vais réglé cela puis Réglés mon Boost, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 24 août 2009 voici des news de ma S13, Vendredi 21/08 jai Changé le turbo d'origine pour un petit Garrett GT2860RS et jai eu fini le montage le Samdi a 16h le meme Samdi a 17h je passai au control Technique Course de l'ASAF pour la Course de côte de l'M de bomerée 2009, et le Dimanche donc j'etait la au matin pour faire cette course , mais a causse de mon Turbo bien trop Gros pour mes injecteur Impossible de depassé 4500tr car apres cela ma Richesse etait tellement Pauvre que c'etait dangereux pour mon moteur, jai donc Deçidé de metre le Rupteur a 4500tr min pour ne pas prendre de Risque, jai du Changé tout mes Rapport a 4500 et je doit avouer que dans une Côte c'est pas le Top, oui je Sais beaucoup vont dire "T'aurais du Abandonné" mais j'avais payé mon inscription et je voulait Obtenir mes point de pilote , donc jai Fini la course , Sans aucun Probleme pas d'accident, pas de Casse, je Termine Donc 89éme sur 91 , mon Chronos au Essais est de 1:44,889 et mon meilleur Temps au montée Offiçiel se fixe à 1:36,685 le meilleur temps de la journée pour le N°1 est de 1:04,304 avec un Proto equipé d'un moteur de moto, un ami a moi qui Roulais avec une Opel Corsa A, lui à fait un chronos de 1:24,090 et le plus mauvais Chronos 1:42,848 pour une fiat seicento , Voici Donc les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ce n'est que partie remise, vivement que tu aies de nouveaux injecteurs et puis comme tu a dit, ça te fait de l'éxpérience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites